Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1785 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
[CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 192, 193, 194  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes       Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Auteur Message
revola
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 19 Dec 04, 11:36 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

Hello tout le monde.
J'ai décidé de mener une bonne action aujourd'hui. Cela fait près d'un an que j'ai installé sur ma machine un logiciel de calcul (comme le seti@home) sauf que celui-ci aide à la recherche contre le cancer.
J'ai pensé qu'une équipe "Guitarists" (c'est en anglais) serait la bienvenue et que les membres du forum Guitariste.com pourrait me rejoindre.

Installez le logiciel de cette adresse: http://www.grid.org/download/gold/download.htm et rejoignez l'équipe Guitarists: http://www.grid.org/services/teams/team.htm?id=12B2A0E6-8050-4F8A-BE46-EDD34613F732

Ce logiciel ne ralentis pas votre PC. Il utilise votre processeur quand vous ne vous en servez pas. Faites comme moi, optimisez votre machine

Le 24/05/2006: 145 membres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de revola sur Guitariste.com Les petites annonces de revola sur Guitariste.com Le matériel de revola sur Guitariste.com
KiNI
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 19 Dec 04, 11:39 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

j'arrive pas a l'avoir

edit: non c'est bon il est dans ta signature, je le téléchargeré demain.

revola
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 19 Dec 04, 11:47 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

Super!
Et pour ceux que ça amuse, ya des statistiques des meilleures equipes (celles qui ont le plus de membre ou qui fournissent le plus de temps processeur...).
M'enfin, c'est pas le plus important.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de revola sur Guitariste.com Les petites annonces de revola sur Guitariste.com Le matériel de revola sur Guitariste.com
CŸD
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 19 Dec 04, 11:53 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

C'est téléchargé et installé

Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 20 Dec 04, 11:37 am   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

Nickel!
Ptit up pour la bonne cause

Antoni41
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 20 Dec 04, 12:02 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

ça y est...
mais on n'est que 3...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoni41 sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoni41 sur Guitariste.com Le matériel de Antoni41 sur Guitariste.com
revola
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 20 Dec 04, 12:09 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

ouè mais justement. Faut ramener du monde après on sera plus !
Edit: en fait, c'est mis a jour ttes les 24h donc on ne voit que ceux qui sont inscrits depuis hier au plus tard

Leprechaun
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 20 Dec 04, 12:24 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

Voilà on est 4 maintenant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Leprechaun sur Guitariste.com Les petites annonces de Leprechaun sur Guitariste.com Le matériel de Leprechaun sur Guitariste.com
Agravepasmon-K
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 20 Dec 04, 12:43 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

je met cette page en favori et a mon retour de vacances, je le telechargerais.

Tu devrais mettre ce message en post-it pour pas qu'il tombe aux oubliettes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Agravepasmon-K sur Guitariste.com Les petites annonces de Agravepasmon-K sur Guitariste.com Le matériel de Agravepasmon-K sur Guitariste.com
KiNI
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 20 Dec 04, 01:05 pm   [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes Ajouter le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes à vos favoris

parle pas anglais alors je vais le faire se soir avec mon père

Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet [CONTRE LE CANCER] L'équipe des guitaristes          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 1 sur 194 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 192, 193, 194  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours