Closed topic

bew72
  • #1
  • Publié par
    bew72
    le 23 Sep 16, 11:25
Sujet fermé
bew72
  • #3
  • Publié par
    bew72
    le 23 Sep 16, 11:46
Leozinho a écrit :
Fait


Super! Merci
bew72
  • #5
  • Publié par
    bew72
    le 23 Sep 16, 14:23
stratoboxe a écrit :
ben c'est mort pour moi, je sais pas répondre à la dernière question, donc j'ai tout fait pour rien l'avis des non-français ne t'intéresse pas ? fallait le dire au départ et pas me laisser remplir le questionnaire


Salut, d'abord merci d'avoir essayé d'y participer, mais j'avais bien mentionné dans l'introduction du questionnaire "a pour objet de déterminer les goûts, les influences et les pratiques des Français." (Et par Français j'entends les personnes qui résident en France, pas forcément ayant la nationalité Française). Mais c'est vrai que j'avais oublié de le préciser ici, désolé, je viens de rectifier ça. C'est pas que l'avis des non-Français ne m’intéresse pas mais c'est une petite enquête marketing pour un projet entrepreneurial en France. Par contre ton avis m’intéresse aussi évidemment, tu peux répondre au pif pour la dernière question il n y'a pas de soucis
caribou71
par contre dans le choix des site de VPC, ajoute musicstore, c'est un des leaders européens..
Leozinho
+1
vi, je l'ai mis en "autres" !
M'est avis que je ne serai pas le seul.
arsenelapin
Et la Guyane c'est pas la france ???

Pareil tout remplit jusqu'à la dernière.. Donc 0
bew72
  • #10
  • Publié par
    bew72
    le 26 Sep 16, 10:48
caribou71 a écrit :
check !


Merci
bew72
  • #11
  • Publié par
    bew72
    le 26 Sep 16, 10:52
arsenelapin a écrit :
Et la Guyane c'est pas la france ???

Pareil tout remplit jusqu'à la dernière.. Donc 0


Désolé pour l'oubli ! J'ai rajouté les départements et régions d'outre-mer, si tu peux le remplir à nouveau ça serait cool, sinon c'est pas grave, je comprends
bew72
  • #12
  • Publié par
    bew72
    le 03 Oct 16, 10:20
Up, j'ai besoin de plus de réponses s'il vous plait !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Voilà...


En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux en évitant les titres uniquement en majuscule,
Ne pas poster pour ne rien dire en évitant le langage SMS souvent incompréhensible pour la plupart,
Vérifier que vous postez dans la section appropriée,
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des forums de marques partenaires et des topics pro faisant l'objet d'une autorisation spéciale de Guitariste.com,
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum,
Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet,
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.[/b]
Bonjour les trolls
bew72
  • #15
  • Publié par
    bew72
    le 05 Oct 16, 10:31
fabster94 a écrit :
Check


Merci bien !

En ce moment sur bla bla et guitare...