Pour le prochain j'aurais ma CS4 (tobacco burst), elle arrive normalement pour samedi au plus tard.
Puis je pourrais toujours ramener aussi mon explo, une fois la révision complète fait chez un bon luthier
Et c'est quand même génial de voir les responsables de C77 se déplacer ! (aussi bien pour nous que pour eux afin d'avoir un retour peut-être plus direct des choses biens et / ou à améliorer).
Vraiment une super initative (mais je me répète ).
Merci encore pour leur présence à tous, des mecs vraiment sympa, comme la plus part des customers sur ce site
J'espère vraiment pouvoir faire au moins une fois le déplacement sur Paris lors du prochain CW _________________ Adolf Hitler is still alive, ooooogh-sssssh
I slept with her last night, yeah...
Come out from behind that false mustache, Adolf, i know your're in there.
Ouais c'est certain, mais de plus grande envergure c'est mieux encore (non pas que ce n'était pas bien avec 6 personnes ) _________________ Adolf Hitler is still alive, ooooogh-sssssh
Je penses que le prochain sera l'année prochaine, mais ce coup ci je MP quasi tous les user de C77 _________________ Adolf Hitler is still alive, ooooogh-sssssh
Je penses que le prochain sera l'année prochaine, mais ce coup ci je MP quasi tous les user de C77
Tu sais,c'est ça les forum...ça cause,ça cause...Meme chez moi,Il n'y avait qu'une 20 de forumers...Après tu as plein de post "si j'avais su"..... (Enfin ceux qui sont venus,en général sont satisfaits....) _________________ L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
Je penses que le prochain sera l'année prochaine, mais ce coup ci je MP quasi tous les user de C77
Tu sais,c'est ça les forum...ça cause,ça cause...Meme chez moi,Il n'y avait qu'une 20 de forumers...Après tu as plein de post "si j'avais su"..... (Enfin ceux qui sont venus,en général sont satisfaits....)
Ouais en effet, mais comme tu dis, le principale c'est que ceux qui étaient là ai été heureux d'y être M'enfin, pour le prochain, je compte mettre la préssion _________________ Adolf Hitler is still alive, ooooogh-sssssh