CustomWare C77 IDF du 6 Octobre 2012

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • #31
  • Publié par
    lico
    le 30 Sep 12, 18:41
skynet a écrit :
perl a écrit :
Pas de problème , ce sera l'occasion de se faire un petit "gloria"


Puisqu'il s'agit de tester des guitares, ce morceau est..."impeccable" pour tester un micro chevalet en clair.


Pense à réactiver le compte de Gab777 que vos inscriptions soient validées.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bjeje
  • #32
  • Publié par
    bjeje
    le 30 Sep 12, 18:49
KevFender a écrit :
ouais pour une fois vous aurez pas droit aux breuvages belge
je serait bien venu seul mais
1 c'est chiant de rouler tout seul pendant 3h
2 ça me fait 100€ à dépenser rien que pour la route ( 30€ de Péage et un plein de gazoil ) .. ça fait un peu chero


Envoie au moins les binouzes par chronopost !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
perl
  • #34
  • Publié par
    perl
    le 30 Sep 12, 19:15
lico a écrit :
skynet a écrit :
perl a écrit :
Pas de problème , ce sera l'occasion de se faire un petit "gloria"


Puisqu'il s'agit de tester des guitares, ce morceau est..."impeccable" pour tester un micro chevalet en clair.


Pense à réactiver le compte de Gab777 que vos inscriptions soient validées.


Assurément , parce que ,ça, je ne m'en occupe pas ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lico a écrit :
Pense à réactiver le compte de Gab777 que vos inscriptions soient validées.


Je sais que tout le monde va être déçu mais ce samedi, je joue avec mon groupe: j'avions oublié.

Pour réactiver ce compte?...ouille...peut être, mais doucement, et juste les MP pour commencer...

Ce n'est pas une chose à évoquer en public.
Bonjour les trolls
perl
  • #36
  • Publié par
    perl
    le 01 Oct 12, 13:57
skynet a écrit :
lico a écrit :
Pense à réactiver le compte de Gab777 que vos inscriptions soient validées.


Je sais que tout le monde va être déçu mais ce samedi, je joue avec mon groupe: j'avions oublié.

Pour réactiver ce compte?...ouille...peut être, mais doucement, et juste les MP pour commencer...

Ce n'est pas une chose à évoquer en public.


Bon , ben bon concert , musez-vous bien !

( pis ce sera pour une autre fois )

Pas d'autres postulants pour venir jouer ?? ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • #37
  • Publié par
    lico
    le 01 Oct 12, 14:19
skynet a écrit :

Je sais que tout le monde va être déçu mais ce samedi, je joue avec mon groupe:.


C'est la chose la plus importante: jouer avec d'autres!
Bon concert.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ZePot
  • #38
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 12, 15:08
C'est quoi un Customware ?
perl
  • #39
  • Publié par
    perl
    le 01 Oct 12, 15:25
ZePot a écrit :
C'est quoi un Customware ?


Monseigneur Torquemada , un customware est une réunion amicale de guitaristes qui gratouillent et Jamment en grignotant quelque "amuse-gueule", et en buvant des bières (raisonnablement ) ...

Je précise à votre excellence que pour cela j'ai l'imprimatur de l'évéché ...

En attendant vôtre bénédiction , vôtre serviteur ...



L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • #40
  • Publié par
    lico
    le 01 Oct 12, 15:26
réunion d'utilisateurs de Custom 77 ouverte à ceux qui veulent tester. Seule condition s'inscrire. (voir en première page)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • #41
  • Publié par
    perl
    le 01 Oct 12, 15:27
Oui ,bon ,je préfère ma réponse ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
caribou71
sympa comme initiative, comme chaque année ! il n'y en pas prévur pour le belgikistan ?
perl
  • #43
  • Publié par
    perl
    le 01 Oct 12, 15:32
caribou71 a écrit :
sympa comme initiative, comme chaque année ! il n'y en pas prévur pour le belgikistan ?


Ben ,nos amis belges en ont déjà fait plusieurs ,mais je crois qu'en ce moment ,ils ont un problème pour trouver une salle ( ou un endroit adequat ) ...

Si tu as des solutions ,tu peux contacter "kevfender ou rollroll" entres autres sur ce fofo .

Voili
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • #44
  • Publié par
    lico
    le 01 Oct 12, 15:34
caribou71 a écrit :
sympa comme initiative, comme chaque année ! il n'y en pas prévur pour le belgikistan ?


Parfois de courageux belkistannais traversent la Flandre, l'Artois et la Picardie pour venir ripailler ( et boire comme des cochons ) autour de quelques guitares, mais pas cette fois.
Normalement Kevfender est en train de travailler pour faire à nouveau des réunions en Belgique (il y en a déjà eu), mais les problèmes de salles semblent difficiles à régler.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • #45
  • Publié par
    lico
    le 01 Oct 12, 15:35
c'est fini de me griller Perl?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...