Customware du 31 / 05 / 2014 . C'est OPEN

perl
  • #1
  • Publié par
    perl
    le 06 Apr 14, 17:20
Bien ,c'est plutôt en avance mais , j'ouvre : Pour les inscriptions ...[soit post sur ce fofo et détails par MP , soit MP direct ..] . VOILI ;

.

Je confirme donc l'organisation d'un CustomWare le 31 mai 2014 de 11h30 à 18h30 en Ile de France, à Courtry dans le 77, chez Perl.( MÔa ,quoi ,lol )

Pour l'agrémenter un peu par rapport aux précédentes fois, on a décidé de l'organiser autour d'un petit Buffet Campagnard, ou d'un Barbecue.... ça sera assez simple, mais c'est toujours cool
on précisera à l'approche de la Customware si on fait buffet (dans ce cas tout le monde apporte qque chose) ou BBQ (dans ce cas là, on trouvera qqun qui fera les courses...)

pour étancher notre soif, on fera comme les autres fois, chacun apporte ce qu'il veut... (soft, bières...)

c'est à 20mn de la gare du nord, via le RER B. On fera la navette pour ceux qui viennent en transport (prévenez à l'avance...)

c'est ouvert à tous (dans la limite des places disponibles) Users ou forumers voulant tester les C77 des Users...

envoyez moi un MP pour ceux qui souhaitent venir, en me précisant quelle(s) C77 vous comptez amener , si vous en avez...Ou celles que vous voudriez bien tester ... ; (On peut aussi venir avec rien ...[heu ,des bières quand même (H) )

à bientôt



PS : et comme y'aura pas de ptit gateaux à la fin, on boira des bières pendant !!! (B) pensez aux munitions....

PS2 : comme lors des 2 dernières customwares des dégradations ont été constatées sur plusieurs grattes, merci de ne pas porter de ceinture avec boucle métallique ou de chemise à boutons en métal pour essayer les grattes...sinon prenez votre chéquier pour dédommager le propriétaire.... c'est du bon sens, mais apparemment pas pour tout le monde malheureusement...


Seront Présents ( 12 personnes pour le moment...) :

Erwan
Collegue d'Erwan
Madluck
Hélico
Petit dragon
Rollroll (?) ( finalement , il n'y aura pas d'arrivage de bières belges fraiches )
Christophe
Mr Hyde
Eulflaike
Kéric
Dave sustain
Ocedare





Récapitulatif du Matos C77 ( 18 instruments pour le moment...) : ( avec les 2 grattes prêtés par les boss )

1 C77 China Girl Bass - Trans Red
1 C77 china girl CS4 white
1 C77 China Girl CS2 - Trans Red
2 C77 London's Burning Raw Raw Power - Champagne
1 C77 londońs burning CS4 silverburst
1 C77 Lust For Life CS3 - Trans Blue
2 C77 Needles & Pins - Trans Red
1 C77 needle & pin black (2.0 )
1 C77 London's burning CS4 tobacco
1 C77 needles & pins P77
1 C77 london burning CS3 gaucher
1 C77 london burning CS4 bareknukle gaucher
1 C77 london burning DL4 black
1 C77 london burning CS3P77 GT
1 C77 "surprise"

1 C77 steppin out
1 C77 watcher CS




Autres ( bon , y'a de la fender .. )




Récapitulatif des Amplis (14 amplis pour le moment...) :

Fender Princeton 65 DSP
Zoom 65
Stal Bass-Organ
Fender Bassman 100
Eminence 60
Irtel 80
Ampeg gtv 15
Fender blues junior
Jet-city jca
mark-bass JMB player
Hiwatt T20
FX ( pitete ) lableue
Marchmal JCM 800
Blackstar HT5



effets :
Il y aura du C77 :
1 push me pull me ( overdrive )
1 king for a day ( boost )
1 alim C77 ( 9v-18v )

autres :

+ 1 moen (distorsion )
+ 1 nux (mod core)
+ 1 biyang ( delay)
+ 1 biyang ( trireverb )



la salle de jam ( la vidéo n'est pas récente ,mais bon...) :



A VOUS !

Je mettrai à jour au fur et à mesure ... ;
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 09 Apr 14, 23:04
Mise à jour
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #3
  • Publié par
    perl
    le 10 Apr 14, 23:55
Maj !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 13 Apr 14, 17:20
Mise à jour ! ( ça se met en route doucement )

Hop !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #5
  • Publié par
    perl
    le 17 Apr 14, 14:51
Maj .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #6
  • Publié par
    perl
    le 19 Apr 14, 10:09
Mise à jour .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #7
  • Publié par
    perl
    le 24 Apr 14, 12:19
perl a écrit :
Mise à jour .


Again !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #8
  • Publié par
    perl
    le 04 May 14, 00:27
perl a écrit :
perl a écrit :
Mise à jour .


Again !


Rappel !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
eulflaike
Bonsoir,

Je suis toujours intéressé. Je t'envoie en MP la liste du matos que je peux amener.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
perl
  • #10
  • Publié par
    perl
    le 05 May 14, 21:51
eulflaike a écrit :
Bonsoir,

Je suis toujours intéressé. Je t'envoie en MP la liste du matos que je peux amener.



Comme je l'ai déjà dit , chacun amène ce qu'il veut ... ( c'est toi qui trimbale , après je comprends qu'on préfère tester sur du matos qu'on connait )

Et en C77 tu aimerais tester quoi ?

( bon , je t'inscris alors )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #11
  • Publié par
    perl
    le 05 May 14, 22:13
Mise à jour
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #12
  • Publié par
    perl
    le 06 May 14, 19:38
perl a écrit :
Mise à jour


RE
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #13
  • Publié par
    perl
    le 14 May 14, 16:21
Petit rappel !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #14
  • Publié par
    perl
    le 14 May 14, 19:48
Mise à jour
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 17 May 14, 00:21
perl a écrit :
Mise à jour


Again!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...