Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Défi Découverte] Gagnez un des 5 albums de Zealow

Lanfeust
Gagnez l'un des 5 albums de Zealow

Electro en Mi et vernissage en oeuvre

Zealow
"Il serait vraiment surprenant que le son ne pût pas suggérer la couleur, que les couleurs ne pussent pas donner l’idée d’une mélodie, que les sons et les couleurs fussent impropres à donner des idées." (Baudelaire)

Voilà la meilleure manière de définir Zealow. Un concept simple, réunir l'art graphique et la musique. Finalement, l'album "Vernissage" est né. La démarche est simple, retranscrire par la musique l'émotion qu'une œuvre à provoquée.



Le défi
Pour ce défi, Zealow vous propose de vous inspirer de l'oeuvre "Un pied en enfer" de Barth en posant vos impressions musicales sur ce play back.

Guitare, MAO, voix, basse, saxo ... tout est permis pourvu que ça soit personnel.
Visitez le site de Zealow pour vous imprégner des ambiances du "Vernissage", et si vous avez l'âme créatrice, vous pourrez également y créer votre galerie picturale.

A gagner
Cinq coffrets contenant huit morceaux accompagnés des oeuvres qui les ont inspirés, ainsi qu'un poster d'"Un pied en enfer" de Barth et un livret qui vous enmènera dans "l'exposition" de Zealow, seront à gagner par tirage au sort.

Prenez votre ticket et suivez le guide...

Le site du groupe : http://zealow.fr
Le myspace du groupe : http://www.myspace.com/zealow

Style : Electro
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Gagnez l'un des 5 albums de Zealow
-------------------------------------

Bonne chance à tous
ktofe
  • #2
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Oct 07, 14:25
Hé bé ! pas grand monde ici ?
Certes pas de POD XTZ, à gagner, pas de shred en vue, quoique ....

Bon sinon, je viens juste de découvrir le BT, quelqu'un à une idée sur la tonalité adéquate ?


autrement je chercherai ce soir, ça doit pas être bien méchant !!!

allez zap+
Yaourt Nature !
C'est écrit, electro en Mi ici et Electro en Ré sur le défi.

Bon courage, moi j'avais commencé a bosser quelquechose mais d'ici la que je recupère ma guitare le défi sera fini, tant pis
ktofe
  • #4
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Oct 07, 17:14
merci, j'avais pas vu !
Yaourt Nature !
Karchaque
Je tenais à dire que je trouve super que le Bt ne commence pas direct avec un accompagnement pour soloter. On a un thème au sax et un truc très complet jusqu'à 0:35 à peu près.
On se sent plus comme dans la vrai vie.

J'ai pas trop de temps en ce moment (à part pour torcher des trucs cyniques) donc je pense pas me pencher sur celui là ("oh non") mais il est bien cool ! dommage que les "gagnez Line6 Guitare gagner prix tirage au sort" appâtent plus.
fdl04
  • #6
  • Publié par
    fdl04
    le 28 Oct 07, 11:02
Ola,
j'avais annoncé ma retraite sur GL sur un autre forum, mais bon, j'ai besoin de réagir. Donc...
Je voulais juste dire que c'est surement l'un des plus beaux BTs qui ait été proposé ici. Malheureusement pour lui, il est visiblement doublement plombé par des considérations hautement musicales :
- Pas de "gros" lot à gagner,
- N'est pas pris en compte pour le classement.
Ainsi, aux donneurs de leçons qui trouvaient irrespectueux (pour l'auteur du BT) de poster juste une "improvisation" sur un accompagnement, je répondrais qu'il est carrément honteux qu'un tel BT soit boudé, et que c'est carrément une forme d'injure pour son auteur (ratio de 1/10 par rapport à un autre BT proposé à peu près en même temps, et personne n'osera me dire que c'est une question de qualité).
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx
Grand Schtroumpf
@ fdl04: c'est pas + mal pour les quelques participants à ce BT (dont
je fais partie ) comme ça, + de chance de gagner un des coffrets
tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils perdent (au moins
à participer)

mais je suis d'accord avec toi...je ne dirais pas un des plus beaux BTs,
mais le + "inspiré" plutôt il démonte sévère
ktofe
  • #8
  • Publié par
    ktofe
    le 28 Oct 07, 14:49
Nonototo10 a écrit :
C'est écrit, electro en Mi ici et Electro en Ré sur le défi.

Bon courage, moi j'avais commencé a bosser quelquechose mais d'ici la que je recupère ma guitare le défi sera fini, tant pis



Ouais en fait c'est gamme de ré majeur, qui inclue la gamme pentatonique mineure de mi, donc c'est kif-kif !!!

sympa ce morceau, pas évident de placer un truc, mais sympa ...
Yaourt Nature !
Salut a tous!!!
Je remet mon commentaire dans le bon forum, ,
Je me presente je suis Jean-Mi et je fais partie du groupe Zealow composé de Flo (sax) et de moi meme (bassiste, dj et programmateur).
Je tenais a remercier tous les participants, c'est un gros gros kif pour nous de voir autant d'interpretations differentes d'un de nos titres! D'autant plus qu'il y a vraiment un bon niveau et des idées super originales!
Ca me ferait plaisir egalement d'entendre un bassiste sur ce Bt, un petit chorus de fretless la dessus, moi je dis ca peut le faire!!!
N'hesitez pas a me faire egalement vos commentaires car nous sommes friands de ce genre d'experiences basées sur l'echange!!!

Merci encore et encore bravo!!!!


Zealow, art dealer

Art is a weapon, choose yours!
laurent bieber
Fretless ...j'fais ça ,mais on peut pas poster 2 fois...j'aurais du y penser avant..
caprice
Excellent ambiance,ce BT, content de l'avoir vu juste à temps pour participer.
Grand merci à Zealow.
Je vais maintenant pouvoir aller vous ecouter tous (ce sera plus facile que sur l'autre défi ^^)
toons
  • #12
  • Publié par
    toons
    le 02 Nov 07, 18:41
Hop moi aussi j'ai participé au dernier moment, très sympa ce défi mais pas très original pour ma participation, malgré ça je me suis bien éclaté
'scuse me while I kiss the sky
leblues
Salut tous...c`est super !!! les chances sont exellente pour gagner un des 5 Albums de Zealow...j`en serais tres fier et me ferais un plaisir de partager l`écoute avec mes amis(es) ici au Québec ...mais le sort en décidera... comme je le dit plus haut,les chances sont exellente 76% ^^
et si l`album est comme le BT proposé,ça ne peut qu`être exellent.
j`achèterais un Fender Twin Reverb Silver Face ...mp ou email ...merci!
C`est fait,j`ai mon Fender Twin mais un Twin Amp Black Face 1992 ...de la bombe atomique^^

En ce moment sur bla bla et guitare...