Forum Bla bla et guitare
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum bla bla et guitare › Delai livraison thomann

Delai livraison thomann

Aller à la page:    2  
Auteur Message
ophiure
Special Ultra utilisateur

hello,

je fais remonter ce topic pour éviter d'en créer un autre, j'ai une commande chez Thomann soit disant expediée par UPS le 10 qui n'est toujours pas arrivée et le suivi internet d'ups reste bloqué sur "infos facturation reçues" depuis le 11.
j'ai contacté Thomann qui me dit qu'ils ont filé le colis à ups et j'ai contacté ups qui me dit qu'ils n'ont pas le colis
je ne suis pas spécialement pressé et je comprends bien qu'ils doivent être à la bourre à cause des fêtes, mais j'aimerai quand même qu'on évite de me prendre pour un citron.
aussi je me demandais si certains d'entre vous connaissaient en ce moment les mêmes désagréments.
merci de votre attention.

Vintage Top utilisateur

Moi je croirais Thomann avant UPS...puis c'est la période des fêtes, les routes avec de la neige..

Custom Méga utilisateur

J'ai un problème similaire...
UPS : "votre colis n'est pas parti d'Allemagne"... certes, mais pourquoi ai-je tout de même un n° de suivi UPS ?
Thomann (qui m'a confirmé l'envoi par sms et mail) : "UPS a perdu DEUX CONTENEURS... ils ne savent pas où ils sont passés....
Yesss !

Vintage Top utilisateur

Je suis content de ne jamais commander à cette période et de commander de moins en moins...

Bonne merde les gars!!!!

Custom Méga utilisateur

Oiseau de mauvais augure....un peu d'optimisme, que diable...

Mais ça y est, le colis est maintenant localisé (en RP), yapuka...

Special Ultra utilisateur

Escalobar a écrit :
J'ai un problème similaire...
UPS : "votre colis n'est pas parti d'Allemagne"... certes, mais pourquoi ai-je tout de même un n° de suivi UPS ?
Thomann (qui m'a confirmé l'envoi par sms et mail) : "UPS a perdu DEUX CONTENEURS... ils ne savent pas où ils sont passés....
Yesss !

ok merci de ton intervention
thomann vient de me faire une réponse légèrement différente, ils m'ont parlé de conteneurs "bloqués" en France, ce dont je doute puisque habituellement les colis sont scannés à l'enlèvement, mon colis n'a subi aucun scan, le mystère plane...

Citation:
Bonne merde les gars!!!!

aucune merde à envisager pour ma part, je ne suis pas préssé et si le colis arrive détruit ou trop endommagé, il repartira immédiatement d'où il est venu...

Vintage Top utilisateur

Saloperie de temps aussi! J'ai eu le cas pour des paquets cette semaine. Un temps fou avec la neige..

Special Total utilisateur

Je UP aussi, l'an dernier j'ai commandé une telecoustic, délai de livraison environ 5 semaines, 3 mois après toujours pas livrée pourtant indiquée 5 à 6 jours je crois, fin bref, guitare jamais arrivé, mon père les a appelé pour deccomander. Il m'arrive la même chose, vendredi ça fera 3 semaines que j'ai commandé mon Valve Senior chez WB et toujours pas arrivé, donc j'attendrais encore un peu mais là ça fait fort, je devais l'avoir pour noël mais je crois que je vais m'en passer! Donc j'me demande si j'ai pas la poisse du net, mon frontmann et mon étui s’était perdus à la poste de Blois l'an dernier... j'vais arrêter même si chez mon dealer ils veulent pas baisser les prix, au moins j'aurai mon matos ^^

vend roland cube 15x pour 50€!
legembloutois
Vintage Top utilisateur

franchement, j'ai fais pleins de commandes chez eux!! mais tjs du matos en stock!!(et payer par carte de credit) et j'avais mon colis 2-3 jours apres!

le dernier ,j'ai confirmer la commande le mardi aprem et le jeudi en rentrant mon colis etait la (livrer fin de matinée le jeudi)!!

j'ai encore passé une commande ce mardi midi!! j'ai eu le mail de confirm (que j'ai lu ce matin ,j'y ai repondu que tout etait ok et qu'il pouvait envoyé et mon colis etait deja partis la veille au soir !)
donc ca veut dire que demain !! colis a la maison!!

mais, c'est tjs du matos en stock!!et paiement direct par carte de credos!!

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,valley-art-custom[...]html
Escalobar
Custom Méga utilisateur

C'est vrai que dans la plupart des cas, ça marche très bien (je n'ai jamais eu de soucis avec Thomann). UPS est clairement un cran en-dessous, mais c'est plutôt pas mal.
Le petit différent que j'ai avec Thomann vient de ma commande d'un Zoom Q3-HD (le nouveau), début octobre (!) qui avait été indiqué dispo sur leur site, alors que ce n'était pas le cas... J'ai eu le sentiment de m'être fait forcer la main, mais bon, à présent le colis est parti, est identifié par UPS et sera livré probablement dans la journée.

Aller à la page:    2