Délais de livraison Thomann

VINZOU
  • #1
  • Publié par
    VINZOU
    le 16 Jun 04, 11:30
Saluts chers amis. J'ai commandé deux ou trois bricoles chez Thomann (dispos confirmée par mail) vendredi 11 juin, je voulais savoir si quelqu'un connaissait les délais de livraison.

Merci d'avance
Doc Loco
Ma dernière livraison de bricoles (cordes, cables etc ...) a pris deux jours.
TallicA
moi ça fait bientot un moi que j'attend ma guitare!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fenderien
Ben moi j'ai commandé un x v-amp mercredi et je ne l'ai pas encore reçu. Il a été envoyé vendredi.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
captain_rusty
4-5 jours pour moi, en général...

Par contre, je viens d'acheter une gratte par Ebay aux US - là j'en ai pour plus longtemps...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
Kyto
  • #6
  • Publié par
    Kyto
    le 16 Jun 04, 12:43
ben faites gaffe pour les commandes supérieures à 500€ ils te demandent des pièces d'identités. Donc si tu leur en a pas envoyé, tu risque pas de recevoir ta guitare.
C'est ce qui m'est arrivé !
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Jun 04, 13:17
ma strat: 5 jours après que je leur ai viré l'argent sur leur compte
emballage top avec 10 metres de papier bulles (véridique)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Doc Loco
captain_rusty a écrit :
4-5 jours pour moi, en général...

Par contre, je viens d'acheter une gratte par Ebay aux US - là j'en ai pour plus longtemps...


Pas nécessairement: la Gibson SG Pete Townshend que j'ai achetée a mis cinq jours pour me parvenir, depuis la Californie (transport par FedEx - le tarif de base je précise) - et il y'avait un week end dedans!
-Dah-
  • #9
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Jun 04, 13:24
Doc Loco a écrit :
captain_rusty a écrit :
4-5 jours pour moi, en général...

Par contre, je viens d'acheter une gratte par Ebay aux US - là j'en ai pour plus longtemps...


Pas nécessairement: la Gibson SG Pete Townshend que j'ai achetée a mis cinq jours pour me parvenir, depuis la Californie (transport par FedEx - le tarif de base je précise) - et il y'avait un week end dedans!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #10
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Jun 04, 13:25
rawker a écrit :
Doc Loco a écrit :
captain_rusty a écrit :
4-5 jours pour moi, en général...

Par contre, je viens d'acheter une gratte par Ebay aux US - là j'en ai pour plus longtemps...


Pas nécessairement: la Gibson SG Pete Townshend que j'ai achetée a mis cinq jours pour me parvenir, depuis la Californie (transport par FedEx - le tarif de base je précise) - et il y'avait un week end dedans!

(fausse manip' )
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
nivier
bah moi j ai commande ma gratte aux state elle a mis 4jours pour arriver
c étais par ups mais par contre fo compter les frais de dédoinage et les frais de port.
165 US$ pour les frais de port
116€ pour les frais de dédoinage.
pas cool quoi
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Narapo
VINZOU a écrit :
Saluts chers amis. J'ai commandé deux ou trois bricoles chez Thomann (dispos confirmée par mail) vendredi 11 juin, je voulais savoir si quelqu'un connaissait les délais de livraison.


Tu as essayé de leur demander par email - il sont assez sympas et répondent rapidement, et en Français ! en général si TOUT est disponible, tu peut compter entre 2 et 5 jours ; si un seul article n'est pas dispo, tu peux leur demander de t'envoyer le reste (car sinon il attendent d'avoir tout reçu pour te l'expédier)
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Boris59
vous plaignez pas , mes parents voulez pas que commande sur le net ( par peur ) :résultat:

1 MOIS D'ATTENTE (je l'ai dans 15 jours mais bon dieu que c'est long!)
MSN : boris.autosports@live.fr
stephf1
quand j'ai commandé mon cae 3+se à pappysmusic.com ,menphis aux usa,ça a mis 46h chrono!c'est pas la poste française

En ce moment sur bla bla et guitare...