Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis sur mon niveau

Salut tout le monde =) je suis nouveau sur le forum et je voudrais bien avoir vos avis sur ma musique. je fais de la guitare depuis 6 ans environ et je joue dans un groupe depuis 3 ans.
alors s'il vous plait donner moi vos avis qu'ils soient bons ou mauvais ^^ merci.






perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 29 Aug 15, 18:48
Pas la bonne section ,il faut poster là :

https://www.guitariste.com/for(...).html


Quand au "niveau" , ce n'est pas très important du moment qu'on s'amuse ... Et pour progresser , il suffit de persévérer ... "100 fois sur le métier il faut remettre son ouvrage "


Juste 2 remarques ; JE ne suis pas fan de la voix du chanteur [ et de sa justesse ] , mais les gouts et les couleurs ... [ Dylan aussi était parfois limite ...cela ne l'a pas trop gêné ..lol ]

Et ton "impro blues" , ben ,c'est pas du blues ...


Voili , juste AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Lobster Johnson
Difficile de se faire un avis pour deux raisons:

- La voix du chanteur domine le tout et, sans vouloir être cassant, elle est très mauvaise à plusieurs niveaux (justesse, timbre, respiration du chanteur, etc).

- Ton impro blues, il faut nous la faire écouter avec un enregistrement qui permet de "sentir" ton toucher" (sans jeu de mots salaces s'il vous plait). Là, c'est franchement pénible à écouter...

En ce moment sur bla bla et guitare...