Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des zicos dans le 01 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
Oui Le chanteur est parti l'année dernière, depuis on a une formation stable.
Moi je suis arrivé il y a 2 ans maintenant.
Après le départ de Sylvain, on a finalisé un EP et réalisé 5 concerts. On avance doucement mais on avance ! QUelques dates sont déjà programmées sur 2018 d'ailleurs !
Rob-Romeo
Ok bon bah tant mieu, du coup qui a remplacer sylvain car il avait du charisme et une voix bien hard avec des cailloux dedans pas très commune je kiffais.

Puis je me souviens du ptit jeune à lunettes qui avaient un jeu de gratte a tuer .
crowysterik
Rob-Romeo a écrit :
Ok bon bah tant mieu, du coup qui a remplacer sylvain car il avait du charisme et une voix bien hard avec des cailloux dedans pas très commune je kiffais.

Puis je me souviens du ptit jeune à lunettes qui avaient un jeu de gratte a tuer .


Le gratteux joue toujours dans le groupe, Sylvain a été remplacé par Eddy. C'est clair que c'est une voix différente donc ça apporte quelque chose de nouveau au groupe. Faudra passer nous voir à l'occasion pour que tu entendes les différences et comparer ! C'est toujours cool d'avoir des retours !

On doit jouer en février à Ambé normalement
Rob-Romeo
Ok,
Oui bah avec plaisir, j ai decouver NMM a l arlequin avant quil crame .

Je suis content pour le groupe soit toujours debout.

Puis un groupe c est pas évident a gerer quand tu as une vie à coté .

Vous jouez ou prochainement
crowysterik
Rob-Romeo a écrit :
Ok,
Oui bah avec plaisir, j ai decouver NMM a l arlequin avant quil crame .

Je suis content pour le groupe soit toujours debout.

Puis un groupe c est pas évident a gerer quand tu as une vie à coté .

Vous jouez ou prochainement


En février a l'arlequin justement !

Et dans les ardennes en avril je crois, n'hésite pas à venir sur facebook (cf. ma signature)

c'est clair que c'est pas évident à gérer surtout qu'on est pas tous à côté, moi le premier je suis en Haute Loire donc galère pour les répétitions mais on se débrouille, on est avant tout de bons potes donc ça aide !
sandji
Et toi rob t'a un band aussi a faire écouter ?
On a cas essayer de se rejoindre tous devant NMM et leurs retourner le pit en février du coup!
sandji
Faut qu'on s'entraide!
Surtout dans ce style et surtout dans le coin....
Mis a part lyon y'a vraiment pas grand monde qui est chaud du metal et encore moins des sous genre plus violent ou plus sombre!!
Rob-Romeo
Non j'ai toujours fais du dépanage car j'ai jamais aimé jouer la musiques des autres et on m a proposé des projets mais sa ne me dis rien, je veux jouer mes riffs. Puis faut dire que j'ai rencontré que des mecs avec des boulards pas possible dont des pseudo mecs qui faisaient du sous sum 41bref c'était génial.

Je me souviens un jour je vais voir un groupe qui jouait au skatepark d ambérieu il y avait un groupe qui s appelait slight mx ... bref un guitariste de l autre groupe critiquait les autres car ils avaient du matos bas de gamme, et se prenait pour un rebelle sauf que ce type était un fils a papa qui c etait fais payer une gibson les paul custom juste pour plaquer 2 power chords

Bref il se croyait invincible jusqu au jour ou son groupe c est fait detruire par un journal local ... le grouoe c est dissout après.

Ou alors un groupe de punk à chien qui jouait en compagnie des little bastard et pipa restoute de super groupe mais le guitariste de punk avait un boulard .. genre le mec engueule son bassiste devant tt le monde car soit disant il jouait trop fort ou encore il engueule les gars de la sono car il a un son de merde ... le mec était accordé comme une bite et jouait comme une brêle

Bref voila pourquoi je n ai jamais trouvé des gens simple pour jouer




..
Rob-Romeo
Dsl pour l 'orthographe mais je suis sur le tel je galère
sandji
Tu ma perdu avec t'es histoires pour le coup XD
ha la la j'en ai tellement de story foireuses dans le genre!!!
Surtout que y'a quelques années en arrière c'était moi le co**ard qui gueulait etc
Une fois j'ai chié sur l'ingé son en façade par ce que ça buger a fond, mode je lui fait des gros doigt de la scène et en faite j'avais un jack qui était mal branché du coup c’était vraiment pas sa faute

Quasi 10 ans plus tard je m'en veux encore!
Rob-Romeo
Ouai tu vois c'est pour tout ce genre de folklore que je suis deçu .
Je crois que de jouer en groupe c'était un rêve d'ado, maintenant ce qui me brancherais c'est de partir d'une idée (un riff, un roulement de batterie) et de faire appel à des zicos pour compléter ce que je ne suis pas capable de faire.

Faire de la cave pour jouer toujours dans les même endroits car on connait le gérant ....pas pour moi .

Je préfère plancher à mort sur les sons, les bonnes notes .
sandji
je comprend, c'est claire que ça tiens plus du rêve que de la réalité de tenir un band et de le faire avancer.
perso j'ai pas lâché l'affaire, toujours avec les potes, toujours a essayer de zicer du lourd

En tout cas avec le monde qui il y'a et les site/plate forme d'échange de son tu devrais pouvoir trouver du zikos pour te suivre dans ton délire!
Rob-Romeo
Et bah figure toi que c'est plus compliqué que ca
Personne ne veu faire de la musique a distance
sandji
Ha dommage pourtant c'est grave un truc a la mode!!
Perso on taff a distance avec le bassiste, c'est vrais que ça représente plus de taff mais au moins t'a plus de choix niveau zikos.
Par contre faut du matos un minimum pour pas sonner comme un c*l et gérer la MAO.
C'est peut être ça qui rebute les gens va savoir!
  • #45
  • Publié par
    AP92
    le 18 Nov 17, 12:09
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'habite dans l'ain, entre Belley et Ambé.

En ce moment sur bla bla et guitare...