Eddie Van Halen & Luke réunis cet aprem dans le 78...

Forum Music Man
Forums
Maillekeul
Une journée entière guitaristique...

J'ai passé la journée chez mon copain jpdlh que certains auront croisé dans la rubrique "ventes".
Gros sons et belles guitares de furieux sous les mains. Voilà ce qu'on avait:

2 superbes strats

Une Luke pailletée noire du + bel effet

Vox Valvetronix super polyvalent avec des sons de folie et des modelisations le + fidele possible

Peavey 5150 avec G-major

Tiens! 2 soeurs

On s'est vraiment éclatés avec des sous de "ouf". Je rajouterais juste que le Vox Valvetronix est une vraie tuerie et qu'il m'a vraiment emballé.

Valà!!
Timothée
la wolfgang..... j'aimerais bien l'esssayer celle la
Maillekeul
Mouais..... Moins bonne qualité de fabrication que la MusicMan. Ca dépend des gouts mais c flagrant quand meme.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Timothée
allez je suis sympa je veux bien t'en debarasser lol
Maillekeul
J'ai pas de Wolfgang moi!!!! Ou t'as vu ça?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Coletom
rhaaa la Luke
Jeffologiste confirmé
Freaky Vai
bah dit donc le matos que vous avez c'est un truc de fou, j espere un jour avoir la meme chose, d ailleurs je comprend qu avec ca vous vous soyez eclaté, le contraire aurait ete dommage
Timothée
Maillekeul a écrit :
J'ai pas de Wolfgang moi!!!! Ou t'as vu ça?

lollll! autant pour moi! je croyais que c'etait la peavey de van halen sur la photo ...
Freaky Vai
Timothée a écrit :
Maillekeul a écrit :
J'ai pas de Wolfgang moi!!!! Ou t'as vu ça?

lollll! autant pour moi! je croyais que c'etait la peavey de van halen sur la photo ...

et non c'est la musicman
Maillekeul
Signature L'Axis a le selecteur de micro sous le potar de volume.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Je repense encore au Valvetronix. Alala! Ca sonne d'enfer en semi saturé et en emulation de Mesa!
On arrive meme a avoir le son typique Hendrix avec la rotovibe.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...