Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Entretien école de musique, qu'elle reprise présenter?

power74
bonsoir à tous, pour l'année prochaine j'ai postulé dans une école de musique.

En juin je passe un entretien et je dois présenter à la guitare une compo et une reprise.

J'ai déjà une compo à présenter que je trouve assez complète (typé blues sur un rythme ternaire avec des petits solo et une rythmique à la Chuck Berry).


Pour ce qui est de la reprise j'en ai aucune idée, il faudrait quelque chose de diversifié afin de montrer ce que je sais jouer.

Mon problème est que je suis très axé compo et qu'en général quand j'apprends une musiqe, je le fais jamais entièrement car je reprends uniquement les plans qui me plaise.

Voilà pourquoi je fais appel à vous.
Sachant que je fais de la guitare depuis 4 ans et que j'ai joué beaucoup de punk et là je suis pas mal sur le vieux rock.

Au départ je pensais à johnny b Good mais hormis l'intro elle n'est pas exceptionnel je trouve.
Je pensais à black dog de led zep mais le solo ne s'apprends pas comme ca...


Merci d'avance.
m721
  • #2
  • Publié par
    m721
    le 23 Apr 10, 09:01
Salut c'est quoi comme école de zik?
F-Key
  • #3
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Apr 10, 13:19
rondo a la turca
Lucie
  • #5
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Apr 10, 13:25
Blue rondo à la turque ouais c'est pas mal...si tu le réussi bien ça prouvera que tu sais tenir le rythme.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DJayNot
C'est certain que si tu arrives à une audition avec un 4/4 de balluche, tu mets peu de chances de ton côté.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
power74