Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Euroguitar à lille

graiguecullen
Connaissez vous Euroguitar? http://fr.euroguitar.com/
J'y suis passé ce matin, y'a du choix et des prix plutot sympas
Le gars qui a monté ça est un ancien de chez thomann

En plus, ça doit être le seul magasin de france ouvert le dimanche matin ( 300m du marché de Wazemmes)!!!!

ça fait du bien d'avoir du neuf sur lille...

à voir!
oolivv
  • #4
  • Publié par
    oolivv
    le 14 Feb 09, 09:23
je deconseille fortement ce mag en VPC. Delai annoncé pas du tout respecté. mis a jour du site dans ton dos pour t'enfumer. teleconseiller qui essayent de t'endormir. resultat au bout de 15 jours, commande toujours pas parti !
j'avais essayé la vpc francaise, mais très decu, je continurais d'acheter aux usa, en allemagne, en angleterre et même au japon (les plus rapide bizarrement!!)
vitramus
j'y suis allé il y a peut, bon prix pour les accessoires, pas mal de choix et on peut tester le matos comme on veut. Vendeurs sympas.
oolivv
  • #6
  • Publié par
    oolivv
    le 14 Feb 09, 21:37
attention, je ne parle pas du magasin mais de la vpc !
anthis
  • #7
  • Publié par
    anthis
    le 14 Feb 09, 22:10
Personnellement, j'ai commandé ma MH400 chez eux, aucun problème de livraison. Les délais ont été respectés, ce qui est rare quand on fait livrer à la Réunion surtout pour 50€de frais de port (guitare + case) et j'ai appelé plusieurs fois, les personnes qui m'ont répondu étaient toujours dispo et donnaient de bons conseils.

Très bonne expérience pour ma part que je referai sans hésiter =)
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Stoy//
  • #8
  • Publié par
    Stoy//
    le 14 Feb 09, 22:47
J'aimais bien quand ils ont commencés il y a un peu plus d'un an.. Vendeurs cool dans l'ensemble mais bon c'est pas le top je trouve (avis personnel) Y'a du matos on peut tester autant de fois qu'on veut enfin pas trop quand même

J'y vais plus car sur internet on trouve tout a 200 euros moins cher donc......

En ce moment sur bla bla et guitare...