Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Expérience avec Andertons Music

Rappel du dernier message de la page précédente :
herbedebison
J'ai reçu mon rocker 15 hier Il avait été expédié via UPS vendredi le jour de mon achat super bien emballé
Très content de mon expérience sur ce site
Salut à tous
Après avoir lu vos avis sur andertons j'ai passer une commande pour deux mini pedales tone city
Commandé mardi soir reçu aujourd'hui
Rapide
Sauf que l'une des deux pedales n'étais pas la bonnes :/
Bonne emballage mais mauvaise pedale à l'intérieur
Je contacte tout de suite le service commercial
Adam spiral me répond 3h après (rapide)
Et me dis qu'il est désolé pour le désagrément
Qu'il me renvoi de suite la bonne pedale
Et que je peux garder la mauvaise reçu
Plutôt cool
J'attend de recevoir la bonne pedale
Efficace pour un petit magasin
Kitcool
Moi aussi très content du service chez Andertons suite à un achat très récent.

Gratte commandée le mercredi matin et reçue à bruxelles le vendredi matin.

Un sticker Quality Control Andertons collé sur la caisse du fabricant (epiphone)

A l'examen une gratte a l'action parfaitement réglée , intonation impeccable, encore accordée malgré le voyage.
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
Hello à tous, je sollicite ceux qui ont déjà achetés chez andertons de France (ou d'Europe) svp. Y 'a t'il des taxes (tva) a payer en plus de leur prix indiqué en livre sterling ? Y 'a t'il des frais de douanes ? Le Brexit change t'il quelque chose ? Merci d'avance de vos réponses ;D (voici ce qui m'interesse sur leur site :
https://www.andertons.co.uk/li(...)10502
" Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la vérité " (Nietzsche)
Hello slash 78,
Merci de ta réponse ! Bon, bonne nouvelle ça, si pas de tva ça fait un prix dans les 400 euros (avec livraison) !!! coool ! je l'ai commandé chez sonovente (j'essaye de privilégier les boutiques en France, mais j'ai commandé ça chez eux le 23/12 et ma commande n'a toujours pas bougée d'un pouce et ça commence à m'agacer ...en fait je pense qu'il mente carrément sur leur "stock" !!!) donc je me demande si je ne vais pas annuler chez eux et commander chez Andertons qui annonce dix grattes en stock et qui ont l'air sérieux (eux !) sur leur gestion de stock. je crois que l'aurais avant que sonovente ne bouge le petit doigt (même pas un mail de leur part pour me dire où ça en est !)

Edit le 28/12 : bon j'ai été un peu sévère avec Sonovente, ça y est la gratte est parti de chez eux aujourd'hui (c'est pas hyper rapide mais ça va quand même )
" Nous avons l'art afin de ne pas mourir de la vérité " (Nietzsche)

En ce moment sur bla bla et guitare...