Expérience avec Andertons Music

yoann2000
Salut,
Je poste un commentaire pour témoigner d'une mauvaise expérience avec le magasin Andertons en UK qui fait aussi VPC. Je ne vais pas faire dans le diffamatoire mais essayer de rester neutre...
J ai commandé une tête blackstar HT1 chez eux, ils faisaient partie des rares à l avoir en stock. La commande a été passée le 1er décembre. Fautes aux intempéries la commande est partie le 7... Bon passons sur le fait que je n ai été prévenu du retard seulement parceque je les ai appelés...
A partir de là j attends sagement et regarde de temps en temps le suivi d envoi... Sauf qu'une fois sortie du territoire anglais, plus moyen de suivre la commande.... Plutôt rageant... Et pas la peine de chercher de l'aide chez eux pour régler le problème... Ma commande après avoir disparue de mes écrans radar arrive finalement le lundi 13 chez moi, youpi ? Et bien non, pas youpi... Ces "professionnels" m ont envoyé le combo !!!! Et pas la tête... Pfff... Là je les re-appelle, et c'est à moi de renvoyer le combo chez eux par UPS... Je le fais le jour même, 77euros à avancer qu ils sont sensés me rembourser, je leur maile la facture le jour même... Evidemment pas moyen de ngocier le fait de m envoyer ma commande avant que eux ne reçoivent le combo.. C est un "geste" commercial mineur qu ils auraient pu faire étant donné que la bourde est quand même assez grossière.. Bref tant pis ça rajoute du délai encore....
Et puis finalement ils ont reçu le combo hier ont visiblement, d après la nième conversation telephonique que nous avons eue aujourdh hui, envoyé la tête dans la foulée mais à aucun moment n ont jugé utile de me prévenir... En outre je n ai toujours pas été remboursé pour les frais UPS à ce jour...
Bref je vous laisse juger de leur professionalisme en tout cas pour ce qui est de la VPC.
Papich
  • #2
  • Publié par
    Papich
    le 17 Dec 10, 13:41
Témoignage d'un pote, qui a commandé une pédale Bloody Mary.
Commande passée un mardi soir, colis reçus un samedi matin...
Réception nickel, pas de dommage, bien emballé.
Faut savoir qu'on est en période de fête, qu'ils sont donc débordé, c'est chiant, oui, mais si on est pas patient, faut éviter de commander durant cette période
yoann2000
Pas grand chose à ajouter... Si ce n est que tu as très certainement raison... Mais à la veillée de Noël mon cab est sans sa tête, comment j vais pouvoir expliquer ça à ma guitare ??!!
Nan mais bon, il est notable que leur VPC est moins rodée que celle de thomann...
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    eZe
    le 18 Jan 11, 01:22
J'ai commandé une gratte chez eux et elle est partie, j'espère que je n'aurai pas de problème
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
milkyway77
yoann2000 a écrit :
(...), il est notable que leur VPC est moins rodée que celle de thomann...

...Ou de Music Store.
J'ai récemment renvoyé un produit non conforme à la commande, ils m'ont repris l'article par UPS, le livreur s'est pointé chez moi avec les papiers, je n'ai pas déboursé un centime...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
milkyway77 a écrit :
yoann2000 a écrit :
(...), il est notable que leur VPC est moins rodée que celle de thomann...

...Ou de Music Store.
J'ai récemment renvoyé un produit non conforme à la commande, ils m'ont repris l'article par UPS, le livreur s'est pointé chez moi avec les papiers, je n'ai pas déboursé un centime...


Des grosses entreprises comme eux peuvent se permettre, mais un "petit" c'est pas evident.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bassbadass
Petit up histoire d'éviter de pondre un nouveau sujet sur eux.
Est-ce que Anderton's Music est un site sérieux pour de la vpc ?
Et y'a-t-il des frais de douane pour une livraison en France ?

Merci pour les réponses.
S.S.C.
  • #9
  • Publié par
    S.S.C.
    le 10 Oct 12, 20:38
Pas de frais de douane normalement, le Royaume Uni est un pays européen.
herbedebison
Je viens de commander un Ampli Orange Rocker 15 sur Andertons Il était en stock et à un prix plus avantageux que la concurrence je vous ferai part de mon expérience.
BunkerXav
Par correspondence je ne saurais dire, mais habitant a cote je peux confirmer que sur place l'accueil et le service sont top.
Les mecs sont sympas, patients et te laissent tranquille aussi longtemps que necessaire pour tester guitare, ampli, etc...
Satch Jr
Boutique online que je recommande La wah que j'ai commandée était le dernier modèle en stock au shop, j'ai reçu un mail me demandant si j'étais ok avec les conditions de vente, sachant que l'objet est neuf mais livré sans sa boîte. J'ai répondu 10min après, reçu ensuite une confirmation en personne de la bonne réception de mon mail, et 1h après mail automatique d'expédition du colis... que j'ai reçu dans les 48h !
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
JLMAREUIL
J'ai acheté via leur site Internet mon "Tone King Falcon" qui était en promo.

Tout a été nickel !! échanges de mail rapide.

Expédition rapide et hyper bien protégée ( Ampli dans un carton et plastic bulle, lui même dans un autre carton avec papier torsadé et carton encore avec plastic bulle - oui:3 cartons!!!))

Vraiment a recommander : souvent des promos et ....la baisse de la £!!!
herbedebison
J'ai reçu mon rocker 15 hier Il avait été expédié via UPS vendredi le jour de mon achat super bien emballé
Très content de mon expérience sur ce site

En ce moment sur bla bla et guitare...