Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Forum alternatif sympa

Salut à tous,
Juste au cas où vous voulez prendre un break de discussion uniquement sur la musique, et voulez un forum principalement musical, mais qui parle de tout et de rien, et bien voici un lien:
Le forum à la con

C'est un forum avec des gens sympa, qui se charient et rigolent, qui parlent musique (on a des guitaristes, des batteurs, des bassistes), d'instruments, de science, des news, de groupes...

Enfin on fait aussi des Jams en ligne, où tout le monde peut enregistrer un solo sur des backing tracks fait maison de temps à autres (selon la dispo des membres à créer un backing track).

Donc voilà, on recrute un peu, car on a pas beaucoup de membres (20 inscrits), et avec la vie qui nous bouffe du temps, c'est calme...


C'est tout!

Rejoindez-nous!

[/url]
Les tartines sont fraiches, je répète les tartines sont fraiches
lico
  • #2
  • Publié par
    lico
    le 16 Aug 17, 13:12
Je serais bien venu, mais s'il y a des batteurs et des bassistes, ça refroidit un peu
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico a écrit :
Je serais bien venu, mais s'il y a des batteurs et des bassistes, ça refroidit un peu



Ils jouent tous de la guitare, donc ils ne sont pas trop handicapés!
Les tartines sont fraiches, je répète les tartines sont fraiches
et puis le bassiste, c'est moi en plus...

Mais je joue de la gratte (pas top, mais tout de même), et suis l'heureux détenteur d'une Vigier...

Mais je ne pouvais point m'empêcher de poster ceci:


la vérité sur les musiciens



Les tartines sont fraiches, je répète les tartines sont fraiches

En ce moment sur bla bla et guitare...