Fou d'Ovation

Forum Ovation
Forum
  • #1
  • Publié par
    KatGil
    le 20 Feb 05, 19:24
Bonjour à tous !

Heureux de rejoindre enfin des passionnés d'Ovation...
Pour moi c'est une "vieille passion" avec la fascination et l'envie pour la musique et la virtuosité de gens comme Marcel Dadi ou alors quand j'ai le bonheur d'écouter des Patrice Jania, Jean Felix Lalanne et bien d'autres...
Je me suis offert mon rêve de jeunesse : Une Ovation !!!
J'ai, pour l'instant, Une Balladeer Special S771 et je dois dire que le son m'extasie à chaque fois.
Quand on aime on ne compte pas : J'ai peut-être l'intention de m'acheter une Adamas SMT 1587 mais je me dis que c'est un gros investissement et j'hésite...
Mais j'en ai également tellement envie
Alors, vos conseils :
    Est ce que c'est une folie ?
    Est ce que je dois me contenter de ma Balladeer ?
    Est ce que je vais découvrir un son encore plus merveilleux avec l'Adamas ?....


Please, aidez-moi à me décider !!!

Je joins la photo de mon Ovation

Salut à tous.

KatGil

Zappa fan
Ah les Ovation! Elles sont belles et elles sonnent! Ce sont des guitares qui font rêver, d'ailleurs je vais certainement bientôt jouer un peu sur une Ovation de plus de 20 ans pour un enregistrement studio... Miam!
Ton projet est-il une folie? Je ne sais pas, c'est subjectif, mais je pense que si tu as la possibilité d'assouvir ce rêve, et bien fais-le, sinon tu risques plus tard d'avoir des regrets. Personnellement, j'étais un peu dans une situation similaire il y a quelque temps: j'ai fait l'acquisition d'une super guitare, une Ibanez Jem 90 HAM.

Ca a paru être une folie sur le moment, mais je suis content de l'avoir fait finalement car sinon je me serais dit plus tard "Comment ai-je pu passer à côté de cette guitare! C'était peut-être la guitare de mes rêves!".
Profite du cours de l'euro en ce moment et va faire un tour sur Ebay !! Moi j'ai acheté mon adamas aux etats unis pour un prix tres raisonnable !!De plus tu fera un bon investissement !! c'est ce que je me dis meme si pour le moment il m'est inconcevable d'imaginer de vendre mon Adamas !!!
Quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...