Gibson norlin era + Marshall JCM800 = Hell yeah

Forum Marshall
Forums
Salut !

J'avais juste envie de partager cette vidéo avec vous et vous demander ce que vous en pensez.



Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques temps mais ce type a un jeu de malade, je la regarde en boucle ... C'est moi qui suis fou ou ce mec a vraiment un truc ?
Et puis ce son bordel ...
ibane
  • #2
  • Publié par
    ibane
    le 26 Aug 15, 13:14
j'aime bien le son, il a un jeu rock/hard des années 70, il sait jouer, mais à mes oreilles il n'a pas un jeu de malade, Ron Thal oui par exemple...
arsenelapin
Oueh, faut aimer le son du JCM800 aussi..

Mais pas mal, ces vieilles gibson tant décriées peuvent sonner bien parfois.
MIA WALLACE
Gilles002 a écrit :
Salut !

J'avais juste envie de partager cette vidéo avec vous et vous demander ce que vous en pensez.



Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques temps mais ce type a un jeu de malade, je la regarde en boucle ... C'est moi qui suis fou ou ce mec a vraiment un truc ?
Et puis ce son bordel ...


salut le guitariste de la vidéo, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
neybar
  • #5
  • Publié par
    neybar
    le 26 Aug 15, 15:11
arsenelapin a écrit :
Oueh, faut aimer le son du JCM800 aussi..

Mais pas mal, ces vieilles gibson tant décriées peuvent sonner bien parfois.


Ca dépend surtout de l'année.

Mes oreilles et moi-même préférons certaines Norlin à la production du CS actuel, tout comme je citerais plus Jimmy Page dans la catégorie "Jeu de malade" qu'un Ron Thal, mais la aussi, les gouts et les couleurs...


Ayé, j'ai suffisamment trollé, je vais chercher les popcorns.
MIA WALLACE a écrit :


salut le guitariste de la vidéo, ça roule ?


Si seulement je parlais si bien anglais

Oui bon on est d'accord il a pas non plus un jeu extra, mais j'adore ce combo et puis il se démerde quand même bien donc j'aime ça !

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...