Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GODIN people

Forum Godin
Forum
Salut à tous, j'ai déjà mis mon avis sur la Godin Miltiac Duet Nylon, mais sur le forum>bla-bla et guitare sur les Godin people, j' ai surtout vu des possesseurs de Godins electriques, avec piezos ou pas, alors que la Multiac duet ne possède aucun micro magnétique comme sur les electriques. Il y a 2 sources de prise de son : le système L.R.Baggs Ibeam duet, ç.à.d 1piezo déjà d'une super qualité + 1 micro condensateur placé à l' endroit où aurait dû se situer la rosace s' il y en avait eu une. Il y a 1 mix pour melanger les signaux des 2 "capteurs"(on peut soit choisir 1 capteur, soit, plus interessant, mixer les 2 sons ; il est même arrivé qu'un pote la prenne pour une cordes metal car j' avais placé le mixer de manière à ce que les aigus sonnent claquants"à mort"pour jouer un blues des Rolling Stones ou "five years" de BOWIE). On peut donc vraiment avoir les sons que l'on veut car en grande majorité, je l'utilise pour faire de la Bossa, du Jazz bresillien qui nécéssitent un son cordes nylons. Super Super gratte! Lorenzino.
Je joue surtout de la Bossa nova, sambas, choro, etc...

En ce moment sur bla bla et guitare et Godin...