Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Carvin de Jason Becker

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Dave_Rattlehead
Eh ben ce serais pour savoir quel model utilisai Jason Becker?

Je sais pas s'il en utilisai plusieurs, mais celle que j'aimerais connaaitre le modele est bleu foncé avec un manche en érable (si je ne me trompe pas :lol

Merci bien
Dave_Rattlehead
Si quelqu'un connaitrai bien Carvin je pourrais lui envoyer un video avec J.Becker jouant sur cette guitare pour identifier la merveille que semble etre cette gratte
Joakim
  • #3
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Jan 05, 04:06


C'est une DC 200, Biloute en a une je crois.

**Edit**

Effectivement il en a une :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Dave_Rattlehead
C,est pas elle ..

Elle est vraiment bleu foncé avec un manche en Érable lol... au pire jai un video
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 12 Jan 05, 21:15
Les DC 200 des photos ne sont effectivement pas celles de jason mais des modèles "standards" pour les besoins de la pub.

Jason avait une DC200 et une DC400 (la 400 étant une 200 avec table massive)

La 200 était une guitare rouge avec touche ébène et des autocollants partout, la 400 était sa fameuse guitare bleue avec la touche érable.

Infos supplémentaires sur ces modèles d'époque:
-corps en aulne
-manche traversant en érable
-touche érable ou ébène
-micros carvin 24 plots
-électronique carvin active
-vibrato kahler 2300 pro

Il est toujours possible de se procurer des DC200 et 400 chez carvin....les options plus disponibles de nos jours sont la tête pointue (conflit avec jackson...) et le vibrato kahler, le floyd remplacant.

vala!

de la part d'un fan de jason et de carvin qui joue maintenant avec une....DC 200 équipée d'un kahler
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bonjour, je m'invite dans la discussion mais c'est pour la bonne cause. Le père Jason à cette époque, y jouait avec Marty Friedman qui jouait également sur Carvin. Mais sur un autre modèle, la V220. Amis collectionneur bonjour, je crois être le seul en France à en posséder un exemplaire... que je vends ! (voir photo du modèle dans les petites annonces). Bon 950 euros, ça se discute, hein. En tout cas, pour ceux qui souhaite se démarquer, c'est gagné, et puis elle "sonne sa mère" !

En ce moment sur bla bla et guitare et Kiesel Carvin Guitars...