Guitaristes de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Un guitariste éclectique, ouvert à tout plein d'influences et de genres, et très intéressant :



Invité
L'Astolf et Brad Brose qui interprètent Germaine à l'atelier de Christelle Caillot.


steph29
Dave Striker, ça joue :

bullfrog
:OK
steph29 a écrit :
Dave Striker, ça joue :



Merci j adore
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabilou
Merci du partage, je ne connaissais pas. Il a a super son vintage et un super phrasé. Je crois que si je le croise un jour, je lui pique son Heritage!

Le nombre de bons guitaristes sur cette planète, selon mon humeur, soit m'enchante, soit me désespère. ... Allez, aujourd'hui il m'enchante.

En ce moment, c'est lui qui m'interpelle un max:


Je trouve qu'il joue comme personne d'autres.
bullfrog
Sur une strat mex à 250 boules . il est impressionnant
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabilou
Hé voui... Je crois qu'il gravite autour de Snarky Puppy, ce n'est pas pour rien!
Au fait, j'ai ma place pour Snarky cette semaine, le 4 juillet à Vienne (j'ai la chance d'habiter à moins de 2h de route), je ferai un compte-rendu!
fabilou
A propos de grattes pas cher, il y a des jours où je regrette presque d'avoir revendu mon ex-Aria toute rouge à Dom, mais je crois qu'il la fait bien chanter!
bullfrog
En plus c est un vrai gentilhomme
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Invité
fabilou a écrit :
Je crois que si je le croise un jour, je lui pique sa Benedetto!


fabilou
Oups
J'ai vraiment cru que c'était une h535!
Invité
fabilou a écrit :
Oups
J'ai vraiment cru que c'était une h535!


Facile pour moi: j’ai une H535 et connais sa tête par cœur !
Adam Bopel
fabilou a écrit :
A propos de grattes pas cher, il y a des jours où je regrette presque d'avoir revendu mon ex-Aria toute rouge à Dom, mais je crois qu'il la fait bien chanter!


Ah oui, c'est de la très bonne came

Ceci dit, je lui a i fait une petite infidélité l'occasion de la fête de la musique :


fabilou
Il y a clairement des lignes de bus plus sympas que d'autres . Ah ça joue!

Au fait, Snarky Puppy le 4 juillet c'était top. Kokoroko en première partie, ça envoyait déjà bien, mais dès les premières mesures de Snarky, on entendait bien qu'on partait dans une autre dimension. La mise en place, la maîtrise, les compos... tout au summum. Mes héros du groupe, Mark Lettieri et Bob Reynolds entre autres, ne faisaient pas partie de la fête, mais leurs compères assuraient royalement en leur absence. Bob Lanzetti a fait un long solo à l'ebow. Michael League est une crème.
Invité
Mettez vous a l'aise: y'a pres de 3h de musique... et ca commence par Le Pénitencier, de Johnny !



(Bill Frisell, Greg Osby, Craig Taiborn et Rudy Royston)

Edit:

Je prendrai le temps de tout écouter demain, mais j'apercois que c'est le meme repertoire qui est répété dans les 2 sets. Et ils jouent Le Pénitencier 7 fois ! Gros fans de Johnny

En ce moment sur bla bla et guitare...