Guitaristes de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Mikka Grytviken a écrit :
Un trio avec un organiste, j'adore !!!




So do I

fabilou a écrit :
Trop bon!

Marrant de jouer dans ce style sur une archtop...


Ça m'a immédiatement fait penser au seul projet musical de McLaughlin que je supporte (que j'admire, pour être plus précis) :

Adam Bopel
Mikka Grytviken a écrit :
Un trio avec un organiste, j'adore !!!








Adam Bopel
Louis Winsberg ...
Merveilleux guitariste, doublé d'un homme très très sympa ...

Jeux Interdits, futur standard de jazz ?

Adam Bopel
Même s'il réfute cette étiquette, je pense qu'Olivier Louvel a vraiment sa place ici ; quel guitariste passionnant, sensible et fin ... En plus c'est un Normand



Olric
J'adore, je le suis depuis son groupe Inlandsis au début des années 90, découvert dans le bac de la médiathèque locale...
Je l'ai vu en concert il y a 3 ans, une grande maîtrise du son, c'est vraiment très chouette ce qu'il fait.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Adam Bopel
Olric a écrit :
J'adore, je le suis depuis son groupe Inlandsis au début des années 90, découvert dans le bac de la médiathèque locale ...



Quand je pense que la première "vraie" prestation jazz que j'ai effectuée était la première partie de ce groupe, il y a quasiment ... 30 ans ... Souvenirs ...
bullfrog
Adam Bopel a écrit :
Même s'il réfute cette étiquette, je pense qu'Olivier Louvel a vraiment sa place ici ; quel guitariste passionnant, sensible et fin ... En plus c'est un Normand





Très très beau merci

PS j ai la même chemise



Souleiado
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabilou
bullfrog a écrit :


PS j ai la même chemise





Adam Bopel
Ah ça, les chemises d'Olivier, on pourrait en faire un topic ...

bullfrog
Il n etait pas guitariste ... mais putain ça craint ... mc coy tyner est parti ... pfff
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur bla bla et guitare...