Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
bouriquet a écrit :

pas très sympa de rigoler des gens qui bégaient


Je te garantie que je ne me moque pas c'est un super pote et tu vois tellement il est à l'aise dans sa t^été c'est lui même qui m'a chargé de pondre celle anecdote... A l'heure où je t'écris il est chez moi et te lis ...
Loin de moi l'idée de me moquer ... ce serait très mal me connaitre ... ceci étant j'aimerai bien voir ta réaction avec un super pote à toi dans de telles circonstances ... faut pas tout prendre au pied de la lettre mec !!!

JYPY
Bouriquet
jypyone a écrit :
bouriquet a écrit :

pas très sympa de rigoler des gens qui bégaient


Je te garantie que je ne me moque pas c'est un super pote et tu vois tellement il est à l'aise dans sa t^été c'est lui même qui m'a chargé de pondre celle anecdote... A l'heure où je t'écris il est chez moi et te lis ...
Loin de moi l'idée de me moquer ... ce serait très mal me connaitre ... ceci étant j'aimerai bien voir ta réaction avec un super pote à toi dans de telles circonstances ... faut pas tout prendre au pied de la lettre mec !!!

JYPY


ba il suffirait que jme vois alors, vu que je begaie.
désolé d'avoir dis ça alors

n'empeche ton pote a bien de la chance d'etre aussi à l'aise dans sa tete
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Pierson_Musique
Je viens de me souvenir d'une très belle histoire... C'est court, mais concentré.

Un jour, un gars revient au magasin avec sa guitare classique qu'il venait d'acheter une semaine plus tôt (c'était sa première guitare), en nous demandant de l'échanger parce que celle qu'on lui avait donnée faisait mal aux doigts...

J'en ai eu plusieurs autres qui m'ont demandé des cordes qui font pas mal aux doigts, ou alors des gants pour ne plus avoir mal aux doigts...
Hard Korr
Pierson_Musique a écrit :
J'en ai eu plusieurs autres qui m'ont demandé des cordes qui font pas mal aux doigts, ou alors des gants pour ne plus avoir mal aux doigts...


Moi c'est un vendeur qui m'a demandé si j'avais mal aux doigts quand je lui est acheté des cordes, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule il voulait peut être me donner un tirant plus faible c'est gentil de se soucier de mes ptits doigts
artphil
saddict a écrit :
j'ai aussi une nana qui utilisait la souris avec le pied. (souris par terre...) ...


Ne rigolez pas c'est vachement efficace pour les punch-ins: J'ai 2 souris : une en PS2 et l'autre en USB. Comme ça, je peux lancer le record en cliquant avec mon gros orteil avec la souris sous la table. Aucune latence garantie, et tu ne perds pas de temps à te repositionner.

Ne pas oublier de retirer la boule de la deuxième souris pour ne pas que le pointeur parte dans tous les sens.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
simu
  • #35
  • Publié par
    simu
    le 24 Jan 05, 18:54
Cette été , je suis allé chez mes grand parents avec ma basse pour bosser quelques morceaux!
Mon grand pére qui trouvait que la basse ne fesait pas assez de son, m'a filé un capuchon de stilo et m'a dit:
"avec sa , tu vas fére du bruit !!"
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bucheron rocker
Une amie à moi me demande de trouver une gratte pour son petit frère.
Je lui dis ok et il achète un mois plus tard sa guitare!!
Sur le moment, je lui demande s'il veut aussi un ampli il me dit que non!!
Deux jours après il se connecte à msn et me dit que ça guitare ne marche pas.
étonné, je lui demande si son ampli est en bon état!!
Il me répond qu'il n'en a pas!!
surpris je lui demande ce qui le gène, il me dit:"j'ai connecté le casque à la guitare et rien ne sort comme son!!!
C'est normal???"

"Oh le BOULET"

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackmerde
bucheron rocker a écrit :
Une amie à moi me demande de trouver une gratte pour son petit frère.
Je lui dis ok et il achète un mois plus tard sa guitare!!
Sur le moment, je lui demande s'il veut aussi un ampli il me dit que non!!
Deux jours après il se connecte à msn et me dit que ça guitare ne marche pas.
étonné, je lui demande si son ampli est en bon état!!
Il me répond qu'il n'en a pas!!
surpris je lui demande ce qui le gène, il me dit:"j'ai connecté le casque à la guitare et rien ne sort comme son!!!
C'est normal???"

"Oh le BOULET"






_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
L'interview que tu veux mettre sur ta cassette
Personnelement l'ignorant ne me fait pas spécialement marrer ( on l'est tous dans un domaine) par contre ce qui me fait rire/m'énerve (au choix) au plus au point c'est le type qui est sur de sa connerie :

- "Tu vois petit cette guitare est faite pour être utilisé par des gauchers ou des droitiers, les cordes sont dans le bon sens mais la tete est a l'envers", d'un pere a son fils.

- "Une guitar qui a douze cordes est une guitare folk, une guitare avec les cordes en métal est une guitare acoustic, et une guitare avec les cordes en plastique (sic) c'est une guitare sèche. - Moi qui essaye de le réctifier-.
"Ecouter jeune homme ca fait 30 ans que je joue de la guitare je sais quand meme de quoi je parle"

- "Bonjour je voudrais acheter une guitare pour ma fille avec des cordes en nylon, un manche fin et en dessous de 150€." -Moi qui lui explique que ça va être dur a trouver dans les premier prix, que en stock je n'avais qu'une Takamine a 1000€ et une Lag a 500€ qui répondait a ces critères.-
" D'accord mais je voudrais une guitare avec les cordes en nylon et un manche fin pour débuter". -Moi qui perds un peu patience et lui réexplique la meme chose-." Bon jeune homme puisque je vois que vous êtes buté je m'addressais a un de vos concurrents, au revoir" -Au revoir conard-



Et des comme ça y'en a tous les jours et c'est pas toujours marrant, heureusement que de l'autre coté y'a les musiciens, les vrais, les passionnés qui aime apprendre et partager leur connaissance.
J'ai par exemple appris aujourd'hui que la variax a eut un ancetre dont j'ai oublié le nom, et que l'ont charger avec une cassette qui contrenait sans doute les sons des differents modèle, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Sauron
bucheron rocker a écrit :
Une amie à moi me demande de trouver une gratte pour son petit frère.
Je lui dis ok et il achète un mois plus tard sa guitare!!
Sur le moment, je lui demande s'il veut aussi un ampli il me dit que non!!
Deux jours après il se connecte à msn et me dit que ça guitare ne marche pas.
étonné, je lui demande si son ampli est en bon état!!
Il me répond qu'il n'en a pas!!
surpris je lui demande ce qui le gène, il me dit:"j'ai connecté le casque à la guitare et rien ne sort comme son!!!
C'est normal???"

"Oh le BOULET"



Je trouve ça sympa
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
nic.mac a écrit :

J'ai par exemple appris aujourd'hui que la variax a eut un ancetre dont j'ai oublié le nom, et que l'ont charger avec une cassette qui contrenait sans doute les sons des differents modèle, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre

Vigier en avait sorti une comme ça dans les années 80.
Dave_Rattlehead
Citation:
pas très sympa de rigoler des gens qui bégaient


c'est vrais que c'est pas s'qui a de mieu comme humour un gars dans mon cours d'art Dramatique begaie et la mes potes passent à coté de lui et y disent : ''Aie, Alors comment ça va Nn...Ni...N..nnn.Nicola!'' ... en l'imitant... et bon jai le gout de les frapper quand ils font sa c'est pas sympa


Par contre moi qu'est-ce qui me fais rire c'est ceux qui font comme s'ils savaient tout ou se penses plus ''connaisseur''. Jai fait découvrir quelques vieu groupe rock a mon pote et bon, depuis se temps ça lui est monté a la tete.. il connais des noms de groupe et ne sais meme pas les reconnaitre s'il les entend, et meme la il ne connais peu-être qu'une seul chancon de quelques un.

EX1: ''Hey Dave (moi ), tu connais ça Led Zepp?
- Led Zeppelin? Mais ben sure! Jen connais meme quelques un à la guit!
- Ouais mais... c'est pas vraiment intense... me répond-t-il.
- Quess tu veux dire?
- Ben, Led Zepp C'est Lent!!
- HUH? De quoi tu parle?!, répond-y-je étonner.
- Ben! CHeck STAIRWAY TO HEAVEN ! ''

** No Comments ... **

EX2: *dans un cour d'informatique on est en train de parler et regarder des grattes sur le net on est peut-être 5 a ''naviguer'' et bon, on s'adonne à commencer à parler de Metallica vs Megadeth...* (celui qui passe pour un con est le meme que l'exemple 1 :wink
''Hey arrêter la! Megadeth ça tue Metallica nimporte quand! Y font tellement des solos plus technique (vrais... mais le prob c que le mec y joue pas de guit :lol!
- Jay... (le gars qui vien de parler) D'ou tu tient ça?
- Bah... j'ai vu sur le net!
- Eh pi de toute facon ... Nomme moi don les chancon tu connais de ses deux groupe...
- Ben Peace Sells ... Master ... Kill Em' All ...... Non mais, jen connais plein mais vite dememe sa me vien pas! ''

** No Comments **

Plein d'anecdocte avec ce mec

Sinon ya toujours ...

''(moi)Ça te dis dekoi si jte dis TUN... TUN TUN TUN... (début de Master OP)...
- Heuh... rien!
- Ben s'tune chancon de Metallica!
- Ah! Bah toute facon j'connais juste une toune d'eux.
- Laquelle?
- Master of Puppets.''

Sinon c'est la ca c'estr la classes :

Citation:
Une amie à moi me demande de trouver une gratte pour son petit frère.
Je lui dis ok et il achète un mois plus tard sa guitare!!
Sur le moment, je lui demande s'il veut aussi un ampli il me dit que non!!
Deux jours après il se connecte à msn et me dit que ça guitare ne marche pas.
étonné, je lui demande si son ampli est en bon état!!
Il me répond qu'il n'en a pas!!
surpris je lui demande ce qui le gène, il me dit:"j'ai connecté le casque à la guitare et rien ne sort comme son!!!
Zerton
Hotline informatique reinstal d'un pilote foireux

le tech : "maintenant vous metez vos 3 disquettes"

le client : "..*silence puis un grand Krack* ..... les 2 premierres sont bien rentré mais la 3eme ne veut rien savoir ! "
Pierson_Musique
En voilà une (assez classique) qui m'est arrivée hier : une famille vient acheter une guitare électrique pour le fils, apparemment débutant. Ils prennent la guitare et tous les accessoires, mais pas d'ampli. Ce n'est pas moi-même qui m'en suis occupé donc je n'en savais pas plus. Ils reviennet deux heures après en disant "qu'est-ce que vous avez comme ampli ? Parce qu'on a essayé de brancher la guitare sur la chaine hi-fi, mais c'est pas le bon câble"...
Bouriquet
[quote="Dave_Rattlehead"]
Citation:
pas très sympa de rigoler des gens qui bégaient


c'est vrais que c'est pas s'qui a de mieu comme humour un gars dans mon cours d'art Dramatique begaie et la mes potes passent à coté de lui et y disent : ''Aie, Alors comment ça va Nn...Ni...N..nnn.Nicola!'' ... en l'imitant... et bon jai le gout de les frapper quand ils font sa c'est pas sympa [quote]

le mec doit pas aimer.ça m'est arrivé, et tu deprimes direct quand on se moque de toi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jackmerde
L'autre jour je vais acheter qques bricoles pour ma pelle : un gars entre et demande au vendeur des conseils pour un gratte de débutant. Le vendeur joue, il lui explique 2 3 trucs et le mec demande : "c'est quoi ce truc là?" (il montre le selecteur de micros) le vendeur :" c'est pour les micros" le type "ahh ouais les micros pour chanter en meme temps"


_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Ne cliquez pas, c'est complètement débile

En ce moment sur bla bla et guitare...