Histoires drôles sur les vendeurs

Kirgon
  • #1
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 Dec 03, 13:25
Allez, un p'tit post si vous avez des anecdotes sur les vendeurs qui vous ont enervé ou fait rire


La mienne:

Je suis aller dans un mag' de Musique et j'ai demandé quelles bonnes guitares electro il y avait dans la tranche de prix environ 900 euros ...
J'ai dit que j'aimais bcp la taka EAN-10C et la il me conseille la seagull (un modèle extra génial que vous trouverez pas les mag' monsieur !!!).
La, il prend la seagull en main, a priori pour montrer qu'on pouvait la mettre sur ses genoux parce que ... il savait pas faire les barrés et il savait rien joué ... (Je critique pas, les commerçant sont pas sensé savoir joué mais bon, dans ce cas, faut qu'il évite de le faire croire )...

A ce moment, je suis un peu perdu ... Et je demande:
"Mais vous en tant que musicien, si elles étaient au même prix (50 euros de différence donc pas énorme énorme sur cette tranche de prix la), vous prendriez laquelle ???"
La le gars réfléchi et me dit ....
"Hum ... La takamine parce qu'il y a un accordeur, c'est pas négligeable ...." ...

Ca m'a bien fait rire (enfin, pas edvant lui mais après )
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
lalimacefolle
"C'est quoi comme bois cette gratte?"

"du bois d'arbre"

--------------------------
"Vous avez un truc en plastique qui va au bout du selecteur de micro?"

"Ah non monsieur, il faut changer l'électronique de votre guitare"

--------------------------
"Je vous la fait à 1000 dollars"
(le vendeur, désignant l'une des rares Universe blanche éditée dans le monde, à l'époque de Nirvana.... )
"Non Merci" (moi, qui n'avait aucune idée de la rareté du modéle)
pabloo
  • #4
  • Publié par
    pabloo
    le 13 Dec 03, 13:53
bah moi non plus a part un gros mongole de vendeur...

-bonjour je peux essayer cette guitare ?

-Non c'est le personnel qui peux y toucher ( une epi std)

-Bon d'accord vous pouvez un peu la faire jouer ?