Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #45
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Dec 03, 16:36
televince a écrit :
Je me souviens d'un truc très bête mais très très drôle. un petit magasin de musique à côté de chez moi . Démo de matos par trois vendeurs (j'étais là pour des cordes) . Je regarde et là ce fut un grand moment de solitude pour eux : la sangle qui lahce, la LP qui tombe sur le sol, la tête qui se casse, le bassiste se retourne pour voir ce qui e passe et file un coup de cross dans la gueule du batteur qui finalement tombe au milieu des grattes classiques...
Un carnage... Digne de la 7eme compagnie



Trop bon !
masterguit
Les pauvres! .....
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
televince
Ca m'a fait mourir de rire mais j'étais le seul Rah le plus drôle c'est le batteur qui finit dans les classiques... PLOINNGGG
masterguit
Chun13 a écrit :
LOL et c'était ou encore ?

tu devais pas faire tes maths ?


Vous aussi!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
guito
  • #51
  • Publié par
    guito
    le 14 Dec 03, 17:23
televince a écrit :
Je me souviens d'un truc très bête mais très très drôle. un petit magasin de musique à côté de chez moi . Démo de matos par trois vendeurs (j'étais là pour des cordes) . Je regarde et là ce fut un grand moment de solitude pour eux : la sangle qui lahce, la LP qui tombe sur le sol, la tête qui se casse, le bassiste se retourne pour voir ce qui e passe et file un coup de cross dans la gueule du batteur qui finalement tombe au milieu des grattes classiques...
Un carnage... Digne de la 7eme compagnie


la c est sur que c est quand meme malgrés tout marrant comme situaution
guito
  • #52
  • Publié par
    guito
    le 14 Dec 03, 17:24
heu!! situation pardon
masterguit
les guitares classiques ont d'eux aussi en prendre un sacré coup!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Matthieu S
Dans un magasin de Nice, j'essaye une JemBSB

Le vendeur me demande ce que j'en pense:

moi: - j'aime pas les boutons de volume et de tone

lui: - ça je peux te les changer..... alors ?

Mais le "Alors" avec un regarde de chien battu, comme s'il espérait que j'allais acheter une guitare à 13.000f après 2 minutes d'essai au fond d'un magasin
Chun13
dans le meme genre mais registre différent : une gratte vmt pourrie (des cobras pour pas les citer) découpé avec des scies à buches, 5 mm d espace entre le bois et le micro, bref la vraie pelle quoi, et le gars qui te dit : "Alors?" comme si on allais trouver ça extraordinaire comme gratte
guito
  • #56
  • Publié par
    guito
    le 14 Dec 03, 17:31
Matthieu Sah-k a écrit :
Dans un magasin de Nice, j'essaye une JemBSB

Le vendeur me demande ce que j'en pense:

moi: - j'aime pas les boutons de volume et de tone

lui: - ça je peux te les changer..... alors ?

Mais le "Alors" avec un regarde de chien battu, comme s'il espérait que j'allais acheter une guitare à 13.000f après 2 minutes d'essai au fond d'un magasin


je pense que toi vu ton niveau de toute facon tu es assez grand pour savoir ce que tu veux quand tu arrives dans un magasin
Matthieu S
guito a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Dans un magasin de Nice, j'essaye une JemBSB

Le vendeur me demande ce que j'en pense:

moi: - j'aime pas les boutons de volume et de tone

lui: - ça je peux te les changer..... alors ?

Mais le "Alors" avec un regarde de chien battu, comme s'il espérait que j'allais acheter une guitare à 13.000f après 2 minutes d'essai au fond d'un magasin


je pense que toi vu ton niveau de toute facon tu es assez grand pour savoir ce que tu veux quand tu arrives dans un magasin


non mais c'est pas le problème,

C'est juste que j'arrive, je décroche une gratte à 13.000 balles, je joue de minutes dessus histoire de voir le manche, et le mec me demande si je la lui achète
guito
  • #58
  • Publié par
    guito
    le 14 Dec 03, 18:05
oui c est sur que l a t as pas eu le temps de voir
onzieme diese
d'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve impossible de tester une gratte dans un magazin, sans son ampli...

alors déjà je choisi une heure/jour oùy a personne et je viens avec MA gratte, et je compare en changeant 35 fois...

perso j'ai besoin de ça... à défaut d'essayer chez moi !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
guito
  • #60
  • Publié par
    guito
    le 14 Dec 03, 20:21
onzieme diese a écrit :
d'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve impossible de tester une gratte dans un magazin, sans son ampli...

alors déjà je choisi une heure/jour oùy a personne et je viens avec MA gratte, et je compare en changeant 35 fois...

perso j'ai besoin de ça... à défaut d'essayer chez moi !


moi je conseil toujours a mes clients de venir avec leur gratte pour un ampli ou un pedalier en leur expliquant l interet de la chose et souvent ils le font car c est sur que d essayer avec une autre ca peut etre risqué

En ce moment sur bla bla et guitare...