Ibanez js 1000 chez milonga

Forum Ibanez
Forums
Sardaukar6
Si cette gratte vous interesse, ils la soldent en ce moment a 1105 euros chez milonga, moi c'est fait
The flame still burn
Invité
J'ai vu ça...sympa de faire partager l'info, à ce prix là, c'est hyper intéressant !
scanlan75018
c'est une chaine
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
En Ile de france , je connais que celui de Villiers-sur-Marne ( ZAC où il y a Ikea ) , Bonneil ( avenue des 28 arpents ) et un au Carré sénart .

Si ça peut aider un peu ^^ .
Mister-Dub
C'est Bonneuil, à coté de Créteil, sinon un azsez gros à villebon sur yvette (91)
Novaz
  • #8
  • Publié par
    Novaz
    le 18 Jan 09, 17:14
il y en a un à Fegersheim en Alsace (prés de l'ancienne usine orangina)
zarc
  • #9
  • Publié par
    zarc
    le 22 Jan 09, 12:40
C'est uniquement en magasin?
Sur leur site elle est à 1579 roros.
Ou bien était-ce une opération limitée dans le temps?
Little Wing 78
Probleme d'affichage peut être...
Rien a voir avec la JS mais Le chorus Boss CH1 est, chez Milonga, a 79€ sur le net et à 85€ en magasin
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Sardaukar6
En meme temps les stocks etaient peut etre limités, quand j'y suis allé il n'en restait qu'une (milonga nimes), l'autre avait été vendu la veille.
The flame still burn
boubouze
Pour vous eclairer, il faut differencier le net et les magasins.

Il y a les soldes sur le site et les soldes en magasin sur des pieces bien précises et effectivement en fonction des stocks : pas de commande sur les produits soldés.


De bonnes affaires ponctuelles quoi....
meduz
  • #13
  • Publié par
    meduz
    le 19 Jul 09, 22:04
en IDF c est a sainte genevieve des bois dans la zone indus de la croix blanche (pas a villebon, mais c est a coté)

ils ont (la croix blanche et carré senart) mm pas mal de Lp standard ( ) de fender, ibanez... en gros pour une fois dans une chaine il a un peu de choix.

par contre question ampli, là...


(edit: oups, j avais pas vu la date du dernier post... )

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...