J'ai des pb avec thomann

Mr. Vengeance
Pourquoi ce titre?? Parceque j'ai passé une commande il y a + d'une semaine, et qu'elle n'est pas partie, et n'a meme pas été traitée!! Alors je me demande bien ce qui peut se passer la-bas, y'a un noel bis en allemagne? C'est la 2eme fois que ce probleme arrive dans le même moi (pour moi...)
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 30 Jan 07, 19:05
tu les as appelé?
ronniewood
il m'est arrivé exactement la meme chose que toi, je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas a prelever la somme sur mon compte. Il se trouve que ma carte bleue ne me permettait pas de payer une telle somme (carte electron plafonée a 300€ par semaine), voila , apelles les, ils sont tres serieux et sympathique...
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Mr. Vengeance
Je fais par contre remboursement donc pas question de prélèvement. J'ai appelé 3 jours apres avoir passée la commande, un article etait indiqué "dispo sous 4-6 jours" alors que c'etait en stock quand j'ai commandé; j'ai demandé (par tel donc) on m'a répondu : le seul restant vous est réservé donc pas de prob ça part surement demain. Depuis j'attend....
Invité
Boo hey y a rien de grave hein, ca arrive d'avoir une peu de retard.....

Moi même il m'arrive de devoir faire patienter mes clients plusieurs semaines.

Le GAS rend impatient !
Mr. Vengeance
Non c'est pas grave, mais bon quand ça arrive plusieurs fois d'affiler, sans raisons, on se posent des questions
Dan_C
  • #7
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Jan 07, 20:06
Bonsoir,

Hé mais me fais pas flipper !!!

J'ai passé une commande hier chez eux, je voudrais pas regretter... ils peuvent être victimes de leur succès, comme toutes les enseignes du net qui affichent des prix bas et compétitifs...

La seule chose qui me fait flipper, c'est le transport par la Poste (ma commande est de - de 250 €), parce que bourrin insaÿde, la poste...

Enfin, ma commande est
statut: Pas encore traitée - la commande sera bientôt préparée et envoyée.
(copier-coller depuis le site).

On me parle de 24-48 heures maxi pour l'emballage et l'expé. A suivre.

A bientôt

Dan
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah la poste c'est des bourrin ca c'est sur!

Je compte acheter un ampli a lampe prochainement sur thomann et heureusement que c'est par UPS parce que sinon je le ferais pas (et encore UPS je demande a voir!)

Mais c'est vrai que c'est flippant!

Dans le cas ou on recoit un truc, genre un ampli a lampe on fait comment pour verifier s'il est en bon etat?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
Dsl doublon, mon naviguateur ou ma connexion merde ou bien c'est le site qui bug en ce moment...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Dan_C
  • #10
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Jan 07, 20:46
Bonsoir,

Bah, UPS, c'est pas toujours mieux que la Poste... DHL pareil... je pense qu'au départ, l'emballage joue quand même.

Pour vérifier, faut demander au gars d'ouvrir le colis en sa présence, et si tu peux tester le matos en moins de 5 minutes, ça peut (j'utilise le conditionnel) aller. Parce que que ce soit la Poste ou autre transporteur, les mecs sont toujours systématiquement ultra-pressés.

Parenthèse : concernant les bourrins de la Poste... les transporteurs sont pas mieux. Au Luxembourg, j'ai vu une guitare qui avait été malmenée pendant son transport depuis le distri jusqu'au magasin... bah oui, le magasin a un retour dessus, mais faut payer quand même (le retour) et t'as une gratte (c'était une commande, Gibson LP noire) qui est HS... alors...
Idem pour ici, à Nancy. Un magasin que je fréquente régulièrement avait reçu trois grattes dans un état pitoyable. Le transporteur avait fait mumuse avec les palettes...

A bientôt

Dan
CärbämïnöHémöglöbïne
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

Bah, UPS, c'est pas toujours mieux que la Poste... DHL pareil... je pense qu'au départ, l'emballage joue quand même.

Pour vérifier, faut demander au gars d'ouvrir le colis en sa présence, et si tu peux tester le matos en moins de 5 minutes, ça peut (j'utilise le conditionnel) aller. Parce que que ce soit la Poste ou autre transporteur, les mecs sont toujours systématiquement ultra-pressés.

Parenthèse : concernant les bourrins de la Poste... les transporteurs sont pas mieux. Au Luxembourg, j'ai vu une guitare qui avait été malmenée pendant son transport depuis le distri jusqu'au magasin... bah oui, le magasin a un retour dessus, mais faut payer quand même (le retour) et t'as une gratte (c'était une commande, Gibson LP noire) qui est HS... alors...
Idem pour ici, à Nancy. Un magasin que je fréquente régulièrement avait reçu trois grattes dans un état pitoyable. Le transporteur avait fait mumuse avec les palettes...

A bientôt

Dan


Oué mais bon quand tu recois un ampli a 600 euro, tu prends ton temps pour le deballer, lire la notice, faire un minimum de reglage etc...

Donc bon au pire ia la garantie, faut juste le sortir du paquet, si ia pas de pete tu fais marcher la garantie hein...on peut pas savoir si ca vient du transport ou pas, sauf si le transporteur le fait tomber en le sortant du camion devant vos yeux
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Dan_C
  • #12
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Jan 07, 21:02
PoPi339 a écrit :


Oué mais bon quand tu recois un ampli a 600 euro, tu prends ton temps pour le deballer, lire la notice, faire un minimum de reglage etc...

Donc bon au pire ia la garantie, faut juste le sortir du paquet, si ia pas de pete tu fais marcher la garantie hein...on peut pas savoir si ca vient du transport ou pas, sauf si le transporteur le fait tomber en le sortant du camion devant vos yeux


Bonsoir,

C'est sûr, pour l'ampli, c'est sûr (pour une râpe, c'est pareil, remarque, tu sais pas si ils t'ont pas envoyé un modèle complètement panné).

Pour le colis, tu vois tout de suite si le carton est zingué ou pas (et ça vient pas forcément du gars avec son camion qui t'amène le matos).

Sinon, concernant Thomann (je recentre), on ne m'en dit que du bien, je vois pas pourquoi ils changeraient... c'est étonnant qu'ils ne répondent pas aux e-mails, c'est quand même la base de leur commerce. Prefèrent répondre au tél, chais pas, quand on se donne les moyens, on a suffisamment de monde pour s'occuper des deux...

A bientôt

Dan
Dlareg
pour moi commande passe vendredi expedie lundi

par contre c'est vrai que par mail il reponde difficilement j'ai eu la confirmation sur mon portable et pas le recapitulatif par mail
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Dan_C
  • #14
  • Publié par
    Dan_C
    le 31 Jan 07, 07:27
Gerald a écrit :
pour moi commande passe vendredi expedie lundi

par contre c'est vrai que par mail il reponde difficilement j'ai eu la confirmation sur mon portable et pas le recapitulatif par mail


Bonjour,

Et en regardant la rubrique "mon compte" chez Thomann, tu n'avais rien ? Je me demande si par hasard, ça ne serait pas un peu comme chez DCiscunt ou CulDuRomerce, où ils sont décalés par rapport à la réalité de la chose. Genre tu reçois le matos et ta commande n'est pas validée sur le site...

A bientôt

Dan
Mr. Vengeance
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

Hé mais me fais pas flipper !!!

J'ai passé une commande hier chez eux, je voudrais pas regretter... ils peuvent être victimes de leur succès, comme toutes les enseignes du net qui affichent des prix bas et compétitifs...

La seule chose qui me fait flipper, c'est le transport par la Poste (ma commande est de - de 250 €), parce que bourrin insaÿde, la poste...

Enfin, ma commande est
statut: Pas encore traitée - la commande sera bientôt préparée et envoyée.

(copier-coller depuis le site).

On me parle de 24-48 heures maxi pour l'emballage et l'expé. A suivre.

A bientôt

Dan
En ce moment c'est plutot 10jours..
Au fait la poste, ILS NE TE LAISSENT PAS DEBALLER AVANT D'ACCEPTER!!

En ce moment sur bla bla et guitare...