JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #240
  • Publié par
    perl
    le 02 Nov 15, 16:26
DaveSustain a écrit :
Au pire le Riton serait dispo jeudi soir ?


Ne nous dispersons pas , pour l'instant , il ya une demande pour samedi ... À voir si confirmation ce soir ou demain . Dans le cas contraire , je peux essayer de voir pour un autre jour ..

Voili . À suivre ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
tortue49
Baf, Je suis plus tôt du genre à confirmer et les horaires sont OK. Pas de guitare sur moi (juste une sèche) mais la ferme envie d'en découdre avec quelques standards.

Mon profil n'est plus très à jour, je ne suis pas très loin, géographiquement ça tient.

Je pécho les grilles et je vous tiens au courant. Je pense m'essayer au chant, et ramener un bon pack si nécessaire.
perl
  • #242
  • Publié par
    perl
    le 02 Nov 15, 23:38
tortue49 a écrit :
Baf, Je suis plus tôt du genre à confirmer et les horaires sont OK. Pas de guitare sur moi (juste une sèche) mais la ferme envie d'en découdre avec quelques standards.

Mon profil n'est plus très à jour, je ne suis pas très loin, géographiquement ça tient.

Je pécho les grilles et je vous tiens au courant. Je pense m'essayer au chant, et ramener un bon pack si nécessaire.



Pour le matériel ,pas de soucis il y a tout et plus que le nécessaire sur place , par contre après quelques mails de contact je n'ai pour le moment pas de batteur de dispo pour samedi ..

Pour le moment 2 guitaristes se sont manifestés , dont toi , ce qui serait suffisant pour mettre en route ,mais sans batteur ???

A suivre ,des fois que quelqu'un se manifeste ...

Voili , Tchusss ! bonne soirée !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #243
  • Publié par
    perl
    le 03 Nov 15, 19:23
perl a écrit :
tortue49 a écrit :
Baf, Je suis plus tôt du genre à confirmer et les horaires sont OK. Pas de guitare sur moi (juste une sèche) mais la ferme envie d'en découdre avec quelques standards.

Mon profil n'est plus très à jour, je ne suis pas très loin, géographiquement ça tient.

Je pécho les grilles et je vous tiens au courant. Je pense m'essayer au chant, et ramener un bon pack si nécessaire.



Pour le matériel ,pas de soucis il y a tout et plus que le nécessaire sur place , par contre après quelques mails de contact je n'ai pour le moment pas de batteur de dispo pour samedi ..

Pour le moment 2 guitaristes se sont manifestés , dont toi , ce qui serait suffisant pour mettre en route ,mais sans batteur ???

A suivre ,des fois que quelqu'un se manifeste ...

Voili , Tchusss ! bonne soirée !



Pour le moment , ça ne se bouscule pas ...


A suivre !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #244
  • Publié par
    perl
    le 05 Nov 15, 13:23
perl a écrit :


Pour le moment 2 guitaristes se sont manifestés , dont toi , ce qui serait suffisant pour mettre en route ,mais sans batteur ???

A suivre ,des fois que quelqu'un se manifeste ...

Voili , Tchusss ! bonne soirée !


Pour le moment , ça ne se bouscule pas ...


A suivre !


En cas d'en cas ,je peux assurer le minimum syndical à la batterie ,mais dans ce cas il faudrait un bassiste ( à la basse l'avantage c'est que je connais tous les titres [ à la guitare aussi ] )


Voilà voilà , à suivre ( ou pas ..)



édit : Mr tortue49 vous ne lisez pas vos MP ?? merki
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #245
  • Publié par
    perl
    le 06 Nov 15, 15:18
.

Caramba , encore raté , on dirait


Bon , de toute façon ,vous savez où me trouver ... Tchusss !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #247
  • Publié par
    perl
    le 09 Nov 15, 20:50
DaveSustain a écrit :
S'il y en a une cette semaine, j'en suis


Farpait . Plus qu'à attendre que des jammeurs se manifestent ....


Plutôt JEUDI cette semaine ... ( édit : batteur ,OK pour jeudi )


A suivre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #248
  • Publié par
    perl
    le 11 Nov 15, 10:44
DaveSustain a écrit :
S'il y en a une cette semaine, j'en suis



"It's only rock&roll , but just Dave like it " ....



..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Salut à tous! Je suis un petit nouveau sur ce post (et débutant à la gratte).
Ce serait à quelle heure jeudi?
Question subsidiaire: y'a une électroacoustique sur place?
Question non subsidiaire: y'a un frigo pour les binouzes? 😁
Mes guitar heroes : EC, Jerry Reed, Chet Atkins, Marcel Dadi, David Gilmour, Tommy Emmanuel, Thom Bresh, Doc Watson, Mark Knopfler, Neil Young, SRV, Jimi Hendrix, Richard Smith, RL Burnside, John Mayer, Bob Dylan, James Taylor, Georges Harrison, Robert Johnson, etc.
perl
  • #250
  • Publié par
    perl
    le 11 Nov 15, 21:15
Le_Gritche a écrit :
Salut à tous! Je suis un petit nouveau sur ce post (et débutant à la gratte).
Ce serait à quelle heure jeudi?
Question subsidiaire: y'a une électroacoustique sur place?
Question non subsidiaire: y'a un frigo pour les binouzes? 😁


Alors aux questions :

1 : C'est à 21H
2 : Oui , il y a une electro sur place (mais je sais pas où ,et il n'y a surtout pas d'ampli dédié)
3 : oui , il y a 2 frigos pour les binouzes .

( Si tu confirmes ta venue , je te MP les coordonnées ...Pis tu feras comme tout le monde tu prendras une électrique , y'a le choix ..)

Donc si le "gritche" confirme ,la jam est OPEN

Si d'autres débutants-moyens veulent se lancer ,c'est le bon jour
( Mrs theHaller , tortue49 etc...)
Tchusss , à suivre !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Désolé les gars, ça va faire trop tard, je suis à 1h15 de route...
Plus tôt en semaine ou alors un week-end, ça sera carrément jouable, mais là c'est chaud...
Encore désolé, j'espère que vous allez pouvoir jouer quand même !
Mes guitar heroes : EC, Jerry Reed, Chet Atkins, Marcel Dadi, David Gilmour, Tommy Emmanuel, Thom Bresh, Doc Watson, Mark Knopfler, Neil Young, SRV, Jimi Hendrix, Richard Smith, RL Burnside, John Mayer, Bob Dylan, James Taylor, Georges Harrison, Robert Johnson, etc.
perl
  • #252
  • Publié par
    perl
    le 12 Nov 15, 14:49
Le_Gritche a écrit :
Désolé les gars, ça va faire trop tard, je suis à 1h15 de route...
Plus tôt en semaine ou alors un week-end, ça sera carrément jouable, mais là c'est chaud...
Encore désolé, j'espère que vous allez pouvoir jouer quand même !



Heu ,NON , car personne d'autre ne s'étant proposé , cela faisait jouer en power trio et je n'aime pas ça ... ( j'ai le droit , hein ! je ne serais pas en manque , j'ai répète le lendemain )

Les jam , ce n'est pas que pour moi que je les organise , c'est surtout pour la rencontre avec d'autres , le fun ...

Voili !

Donc JAM DE BLUES ANNULE !

A suivre ou pas ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #253
  • Publié par
    perl
    le 19 Nov 15, 17:16
.

Une demande de jam pour le jeudi 17 Décembre ... Donc s'il y a des intéressés ...


A suivre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
Y a surtout intérêt à en caler quelques unes d'ici-là !
perl
  • #255
  • Publié par
    perl
    le 19 Nov 15, 18:03
DaveSustain a écrit :
Y a surtout intérêt à en caler quelques unes d'ici-là !


Whaou ! Tu as un "stock de jammeurs" à proposer ? Trop de la balle comkidizlesdjeun's !

Je les attends avec plaisir


Bill dirait : "Yeah baby!"

A suivre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...