JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

perl
  • #1
  • Publié par
    perl
    le 06 Apr 15, 20:07
Déjà proposé sur un autre forum ,mais peut-être plus visible ici ( Si un modérateur juge ce topic mal placé , qu'il n'hésite pas à le repositionner )

PERL a écrit :
Je l'ai déjà fait avec certains ,et puisqu'il semble y avoir une " petite demande" , je veux bien recevoir au local les ceusses qui voudraient gratouiller blues( blues-rock ,rock ou autres ) ...mais que de la pratique ,paske moi;la théorie : nib !

Je suis dispo en semaine les mardi et jeudi aprèm et le week en debut d'aprèm ... Et le soir ...

voili - voila ... ( les confirmés peuvent venir aussi , hein !




JE PRÉCISE QUE LES JAMS ONT LIEU A LA DEMANDE


( En postant sur ce topic ,ou MP ... et en fonction des possibilités ...voili ! "qui ne demande rien ,n'a rien " )



édit : alors,à la demande de certains , voici ci dessous une liste de "standards" qui peuvent être joués aux JAM : ( liste non exclusive , puisqu'une place non négligeable est laissée à l'envie du moment ... )

"five long years" [ E.Clapton]
"before you accuse me" [E.Clapton]
" le blues de Kéric" [ devenu une référence incontournable ; ]
"Knocking on heaven door" [Dylan ]
"Hey Joe" [Billy Roberts ]
"Gloria" [ Them ]
"hoochie coochie man" [ Willie Dixon ]
" White room" [Cream ]
"sunshine of your love [cream]
" Cocaine" [ JJ Cale ]
+ blues dérivé du "pusher" de steppenwolf
"Damn right I've got the blues" [buddy Guy]
" Ohio " [ N.Young ]
+ shakin all over
+black magic woman
[color=#FF8000]+"the thrill is gone"

en gros .....
( plus qq bonus au gré de l'inspiration des uns et des autres )
etc etc etc ...

NB: il n'est pas necessaire de connaitre TOUS les titres , mais 3 ou 4 bien dégrossis et ça roule ;

SECTEUR BANLIEUE EST ( Chelles-Lagny-montfermeil )


Quelques extraits de morceaux joués en jam :
http://www.soundclick.com/band(...)38887
http://soundcloud.com/ellibrayv


Voili ! "Only live is realy good enough ...! "
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 07 Apr 15, 21:01
Jack.Pervert a écrit :
Intéressant. Il y a du matériel sur place ou il faut venir avec son ampli?


Il y a du matériel sur place , mais chacun fait comme bon lui semble ... Toutefois ,pour des raisons évidentes de place , si les petits combos sont bienvenus , les 2 et 3 corps "buffets normands" ne sont pas invités ...

On peut donc venir avec RIEN , tout peut être prêté sur place ... ( heu , quelques boissons houblonnés sont toutefois acceptés )

J'essaie de coordonner les actions de façon à ce qu'il y ait à chaque fois un bassiste et un batteur ... dans le cas contraire ,je préviens ...

Voili , je suis prêt à répondre à vos interrogations ...

le but étant de s'amuser Et de jouer en LIVE ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
Perl, c'est bientôt les vacances de Pâques, dans deux semaines, et je vais avoir un peu de temps, et je reviendrais volontiers dans ton "royaume" pour caresser le blues. Disons que le weekend du 18 ou le suivant serait parfait pour moi, je peux chanter aussi, ouvrir les bières (pas que pour moi, bien sûr!), et raconter des blagues foireuses! ;-)

Si en plus Keric et Lico sont là, j'apporte un pâck de 24!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 07 Apr 15, 23:16
meringue a écrit :
Perl, c'est bientôt les vacances de Pâques, dans deux semaines, et je vais avoir un peu de temps, et je reviendrais volontiers dans ton "royaume" pour caresser le blues. Disons que le weekend du 18 ou le suivant serait parfait pour moi, je peux chanter aussi, ouvrir les bières (pas que pour moi, bien sûr!), et raconter des blagues foireuses! ;-)

Si en plus Keric et Lico sont là, j'apporte un pâck de 24!!!


Ok ,je vais voir pour organiser ça , la date et les participants . Ce sera avec plaisir de te revoir


A suivre ! ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
Merci Perl!! Ca serait génial.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • #6
  • Publié par
    perl
    le 08 Apr 15, 15:04
FreeLSD a écrit :
Salut Perl, mon ancien pseudo c'était Melvana, j'était déjà venu aux custom, à l'occasion je passerai taper le boeuf si l'occasion se profile un de ces quatre


Oui ,aucuns soucis ,c'est OPEN à tout le monde , je dirais même que C'EST le but de la manoeuvre ...

A bientôt donc

Je pense finaliser la date ce week-end ... tchuss !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
perl a écrit :
FreeLSD a écrit :
Salut Perl, mon ancien pseudo c'était Melvana, j'était déjà venu aux custom, à l'occasion je passerai taper le boeuf si l'occasion se profile un de ces quatre


Oui ,aucuns soucis ,c'est OPEN à tout le monde , je dirais même que C'EST le but de la manoeuvre ...

A bientôt donc

Je pense finaliser la date ce week-end ... tchuss !


cool
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mr Nobody
FreeLSD a écrit :
Salut Perl, mon ancien pseudo c'était Melvana, j'était déjà venu aux custom, à l'occasion je passerai taper le beauf si l'occasion se profile un de ces quatre


C'est à perl que ça s'adresse ? Il nous invite et tu veux le frapper ? Y'a plus de savoir-vivre ma bonne dame !


Blague à part, je salue et encourage l'initiative, super idée ! Je garde le topic sous le coude si je trouve un peu de temps dans les semaines qui viennent !
perl
  • #9
  • Publié par
    perl
    le 09 Apr 15, 22:32
Mr Nobody a écrit :
FreeLSD a écrit :
Salut Perl, mon ancien pseudo c'était Melvana, j'était déjà venu aux custom, à l'occasion je passerai taper le beauf si l'occasion se profile un de ces quatre


C'est à perl que ça s'adresse ? Il nous invite et tu veux le frapper ? Y'a plus de savoir-vivre ma bonne dame !


Blague à part, je salue et encourage l'initiative, super idée ! Je garde le topic sous le coude si je trouve un peu de temps dans les semaines qui viennent !


Merci ! Et ce n'est pas qu'une idée théorique , cela fonctionne depuis 2010 ...

Et tu es le bienvenu

Voili
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #10
  • Publié par
    perl
    le 11 Apr 15, 00:14
Alors , cela serait-il possible le jeudi 23 ??


A vous !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
Moi, pas trop, j'ai un cours jusqu'à 19h Par contre les autres jours de la semaine, c'est possible pour moi.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • #12
  • Publié par
    perl
    le 11 Apr 15, 10:43
meringue a écrit :
Moi, pas trop, j'ai un cours jusqu'à 19h Par contre les autres jours de la semaine, c'est possible pour moi.


Je vais voir si c'est faisable le mardi 21 ...

A suivre !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
perl a écrit :
meringue a écrit :
Moi, pas trop, j'ai un cours jusqu'à 19h Par contre les autres jours de la semaine, c'est possible pour moi.


Je vais voir si c'est faisable le mardi 21 ...

A suivre !


It would be perfect!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • #14
  • Publié par
    perl
    le 11 Apr 15, 20:35
meringue a écrit :
perl a écrit :
meringue a écrit :
Moi, pas trop, j'ai un cours jusqu'à 19h Par contre les autres jours de la semaine, c'est possible pour moi.


Je vais voir si c'est faisable le mardi 21 ...

A suivre !


It would be perfect!


Bon ,c'est OPEN pour mardi 21 !

Pour venir ,il suffit soit de poster ici , soit de me MP .

Voili
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
Parfait!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur bla bla et guitare...