[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
https://www.leboncoin.fr/instr(...)6.htm

et 1420 € avec la barre de vibrato, et 1430 avec jeu de corde, 1450 avec la visserie pour pickguard, plaque arrière, vibrato, mécanique,

Non mais sans dec, déjà que le prix est abusé le mec il se croit dans le monde de l'automobile et il facture des options alors que cette guitare était livrée avec l'étui
Fenson66
https://www.leboncoin.fr/instr(...)4.htm

Déjà que l'origine n'est pas claire, les photos dégueulasses en plus c'est la cerise sur le gâteau.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
Une strat et Elle vend aussi un vélo, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?
cliclac
gatestoavalon a écrit :
Yves Montand?

tu t'es trompé essaie encore
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
gatestoavalon a écrit :
A bicyclette... Et puis Paulette...
Fenson66
cliclac a écrit :
Une strat et Elle vend aussi un vélo, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?


Parle pas de lui, ça a tendance à le faire apparaitre ... tiens ça aussi ça me rappelle quelqu'un
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
cliclac a écrit :
Une strat et Elle vend aussi un vélo, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?


J'ai pas la ref, c'est une habituée du topic?
cliclac
Fenson66 a écrit :
cliclac a écrit :
Une strat et Elle vend aussi un vélo, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?


Parle pas de lui, ça a tendance à le faire apparaitre ... tiens ça aussi ça me rappelle quelqu'un

oui mais si finalement c'etait une femme, elle aurait bien trompée son monde
wahmi
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
Une strat et Elle vend aussi un vélo, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?


J'ai pas la ref, c'est une habituée du topic?


C'est juste un casse-...quelque chose.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
La qualité des photos est à mon avis assez représentative aussi mais Lyon 5ème ce n'est pas le bon arrondissement.
Fenson66
45000 , 28000 , deux erreurs ?

Soit le mec plane à whatmille soit c'est un troll.

Dans les deux cas il ne fait pas de mal, personne achètera à ce prix.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
mkits33
Pour moi c'est une des premières signature Knopfler (Fiesta Red ?). Donc 2800 €... ça peut s'entendre.

Mais après être posée à même le sol (béton brut), je demanderai quand même des photos du corps à cet endroit.

En ce moment sur bla bla et guitare...