Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
wahmi a écrit :
je connais cette gratte. J'ai toujours été persuadé qu'il avait commencé le dessin sobre et l'a terminé une fois raide bourré.


Pas du tout, c'est juste que le chat s'est couché sur le croquis et il a fallu contourner la queue.
Fenson66
https://www.leboncoin.fr/instr(...)4.htm

Parce qu'il sait que ce ne sont pas des C57+
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
TheSoulsRemain
Hello j'ai besoin d'un conseil.......

J'ai en vente une pédale Analogman Chorus. (ici ailleur lbc ziking, AF et reverb) comme reverb prend plein de thunes, forcément j'ai augmenté le prix de la pédale.
Je la vend le prix que je l'ai achetée.

Or ça fait 2 fois que je reçois des offres (pas débile) sur reverb de ce que pense être des magasins.
Je pense qu'ils veulent spéculer sur le prix de la pédale et je suis contre ça. Mais faut que je la vende ...3 Chorus Analogman, ça fait beaucoup

Une piste pour connaitre la tendance de l'acheteur svp ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
nicosonic a écrit :
https://reverb.com/item/68895770-new-complexity-harmonic-isolator-2014
C'est un instrument original - je ne vois pas ce qu'il y a de farfelu là.
Après, c'est cher (en tout cas largement trop pour moi).
pask30620
TheSoulsRemain a écrit :
Hello j'ai besoin d'un conseil.......

J'ai en vente une pédale Analogman Chorus. (ici ailleur lbc ziking, AF et reverb) comme reverb prend plein de thunes, forcément j'ai augmenté le prix de la pédale.
Je la vend le prix que je l'ai achetée.

Or ça fait 2 fois que je reçois des offres (pas débile) sur reverb de ce que pense être des magasins.
Je pense qu'ils veulent spéculer sur le prix de la pédale et je suis contre ça. Mais faut que je la vende ...3 Chorus Analogman, ça fait beaucoup

Une piste pour connaitre la tendance de l'acheteur svp ?


Salut, je ne saisi pas le sens de la question "...la tendance de l'acheteur". Tu peux préciser ce que tu veux dire ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je pense que tu peux comprendre " les intentions de l'acheteur" (l'utiliser, les donner, spéculer en revendant avec une grosse marge, ...)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
wahmi
quitte à voyager dans le temps avec une guitare autant en choisir une qui ait de la gueule!
De plus la peinture imitant l'acier inoxydable, la dispersion des flux...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
nicosonic a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/195783607917
je connaissais pas ce modèle


il est pas récent c'est vrai. Discutable pas pas farfelu, surtout remis dans le contexte de l'époque.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare...