Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s


Citation:

GIBSON USA modèle 1998
Edition limitée
n° modèle SGSPAWGH1
n°de série 92937621
Me joindre si possible après 19 heures,merci
3200€


Mais c'est un grand malade lui !!
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

C'est bizarre, je vois ça comme un kit Tenayo plutôt qu'une guitare de luthier
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s



J'aime la découpe ultra précise du pickguard pour l'insertion d'un Humbucker en position manche, ce qui est nous dirons une opération plutôt farfelue sur une Strat Like (et le case tout à fait adapté )
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Samu15
Fenson66 a écrit :

Par contre l'American Standard faisait quand même partie du catalogue, il ne semble pas que la production ai cessé depuis qu'elle existe.

C'est juste l'appellation "Standard" qui a disparu entre 2001 et 2007.
Chronologiquement il y a eu :
- les "Standard Stratocaster" de 1983 à 1985 (l'appellation existait depuis 1981 mais la forme actuelle - 22 cases et vibrato 2 vis - est apparue en 1983)
- les "American Standard Stratocaster" de 1986 à 2000
- les "American Series Stratocaster" de 2001 à 2007
- les "New American Standard Stratocaster" en 2008, redevenues "American Standard Stratocaster" depuis.
milkyway77
Fenson66 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/165209359.htm?ca=8_s



J'aime la découpe ultra précise du pickguard pour l'insertion d'un Humbucker en position manche, ce qui est nous dirons une opération plutôt farfelue sur une Strat Like (et le case tout à fait adapté )

Woah, et mate les vis à bois du pickguard!!
En même temps, 45€ avec le case, ça va...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Citation:
guitare électrique professionnelle
marque: by fender + coffre
état impeccable
320€


et appréciez le montage des cordes
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Citation:
...c'est une fender stratocaster mexicaine modéle acheter en janvier 2009 (elle venait de sortir )
la guitare est une réedition des années 60...
j'ai fais changer le micros manche(un dimarzio signature malmsteen) et le micros chevalet(un seymour duncan ssl-1)je vend les micros d'origine avec.
vendu dans un fycase standard( non fender) et la grate et equiper avec une sangle dimarzio a clipse(mieux que les strap-lock)
la guitare a un eclats sur le flant inferieur, quelque marque de brulure de cigarette( sur la tete et sur la plaque faite par inadvertance)
...
le prix n'est pas a debatre musicalement
800€






Alors déjà ce n'est pas une réédition 60's, c'est juste une Standard (et on pourrait même avoir un doute vu qu'il manque le "original contour body" sur la tête).
800€ prix ferme il est pas prêt de la vendre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Fenson66 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/165381882.htm?ca=8_s

Citation:
...c'est une fender stratocaster mexicaine modéle acheter en janvier 2009 (elle venait de sortir )
la guitare est une réedition des années 60...
j'ai fais changer le micros manche(un dimarzio signature malmsteen) et le micros chevalet(un seymour duncan ssl-1)je vend les micros d'origine avec.
vendu dans un fycase standard( non fender) et la grate et equiper avec une sangle dimarzio a clipse(mieux que les strap-lock)
la guitare a un eclats sur le flant inferieur, quelque marque de brulure de cigarette( sur la tete et sur la plaque faite par inadvertance)
...
le prix n'est pas a debatre musicalement
800€






Alors déjà ce n'est pas une réédition 60's, c'est juste une Standard (et on pourrait même avoir un doute vu qu'il manque le "original contour body" sur la tête).
800€ prix ferme il est pas prêt de la vendre.


Faut que je vous fasse partager la réponse que ce vendeur m'a envoyé suite à mon message :

Moi :
Citation:
"Bonsoir !
>J'aurai juste une question et une remarque :premièrement il ne s'agit pas d'une réédition 60's mais d'une Stratocaster Standard Mexico. Ensuite, pourquoi je vous la prendrais à 800€ sachant que je peux avoir la même pour 750€ neuf à tout casser sans me déplacer ?"



Lui :
Citation:
"avez vous lu mon annonce entierement? pour ce qui est de la réedition quand je les acheter le vendeur(qui est aussi un ami) ma fait par de ce commentaire et voyez la guitare devant vous et vous le verais
deuxiemement pour le prix si vous trouver une strat mexicaine avec un son aussi nette que la mienne je vous tire mon chapeaux ! certaines mexicaines sonnent mieux que certaines americaine (pour info les mexicanes ont des micros US) et ayant une bonne guitare d'origine qui sonne aussi bien qu'une americaine (je parle en tant que connaisseur ) imaginez avec des micros qui m'ont coûter un bras. Se qui donne a la guitare une enorme polyvalence dans n'importe quel style ( même du trash metal sans pedals d'effet) donc si c'est pour m'envoyer un mails sans interet ne me faite pas perdre mon temps
merci. "


J'ai bien rigoler en le lisant


EDIT : ça devient carrément bandant, je met la suite :

Ma réponse :
Citation:

"avez vous lu mon annonce entierement? pour ce qui est de la réedition quand je les acheter le vendeur(qui est aussi un ami) ma fait par de ce commentaire et voyez la guitare devant vous et vous le verais "

Oui j'ai lu votre annonce entièrement.
Si votre "ami vendeur" vous a dit que c'est une réédition 60's c'est que soit il est incompétent soit il s'est bien foutu de vous. Cette guitare est clairement une Stratocaster Standard, et pas besoin de l'avoir sous les yeux pour s'en rendre compte, il me suffit de voir la tête (logo, truss rod, mécas) pour en avoir confirmation. D'ailleurs voici votre modèle :
http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)00332

"deuxiemement pour le prix si vous trouver une strat mexicaine avec un son aussi nette que la mienne je vous tire mon chapeaux ! "

Et bien tirez moi votre chapeaux. Votre guitare n'a rien d'exceptionnel, ce n'est qu'une Standard modifiée. Pour le même prix que la votre j'ai la même neuve. Si vous êtes tombé sur une Standard Mex bien fabriquée, c'est à la portée de tout le monde, tout comme de (faire) modifier une guitare.
Donc rien ne justifie votre prix, je ne vois pas quel intérêt de mettre 800€ dans une guitare d'occasion (qui en vaut 250 de moins) si je peux l'avoir neuve.

"certaines mexicaines sonnent mieux que certaines americaine (pour info les mexicanes ont des micros US)"

C'est vrai , certaines Mex sonnent mieux que des US, mais ce n'est absolument pas le cas des séries Standard. Ces propos sont typiques de possesseurs de Mex n'ayant pas d'US.
Et pour votre gouverne toutes les Mex ne sont pas équipées de micros US, loin de là. Votre Standard n'en était d'ailleurs pas équipée.

"ayant une bonne guitare d'origine qui sonne aussi bien qu'une americaine (je parle en tant que connaisseur ) imaginez avec des micros qui m'ont coûter un bras"

Oui enfin tout ce que je vois c'est que vous parlez surtout pour ne rien dire, vous ne connaissez apparemment pas grand chose (la preuve). Faut pas exagérer non plus pour les micros, 130€ de micros ça fait pas cher votre bras. Sans compter que si l'électronique n'a pas été changé c'est du gâchis.

"Se qui donne a la guitare une enorme polyvalence dans n'importe quel style ( même du trash metal sans pedals d'effet) donc si c'est pour m'envoyer un mails sans interet ne me faite pas perdre mon temps "

Et bien , ça s'enflamme. Du trash métal sans effets avec un SSL-1 en bridge , laissez moi rire. Déjà ce n'est pas un argument parce que ça dépend énormément de l'ampli , ensuite vous devriez peut être arrêter la guitare et vous mettre au pipeau.
En fait c'est surtout moi qui perd mon temps à discuter avec quelqu'un qui ne connait pas grand chose en guitare et qui essaye de faire passer sa Strat pour ce qu'elle n'est pas.
Si elle est si exceptionnelle que ça, vous devriez la garder.

Sur ce, je ne vous souhaite pas bonne vente (faudrait pas que vous arriviez à arnaquer un newbie quand même).


Sa réponse :

Citation:
130 euros de micros ? non sa c'est le prix du dimarzio alors au lieux de regarder sur le net va dans un magazin et tu regarde le prix su catalogue aujourd'huit il est a 116 euros . ensuite si jte dis que c'est une réedition 60 me crois pas si tu veut mais moi j'ai la guitare sous les yeux c'est pas parceque c'est des mecanique normale c'est une standard si tu veux savoir precisement le modéle c'est une strat vintage 60. et pour ta gouverne j'ai 20 ans et 16 ans de guitare et enormement de connaissance sur les strat car c'est maguitare fetiche et que j'ai une amercaine que j'ai payer 3000 euros
et pour info une mex standard sa vaut pas plus de 680 euros neuf donc va achter ta grate a 750 euros c'est toi qui te feras entuber je sais de quoi je sais ce que je vend


Du babane de compétition là !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
arsouille22
oO un cador !!!

Oui, je suis sur du lien pour la Gibson noire... c'est moi qui lui ai expliqué comment lire un numéro de série...

il a modifié l'annonce
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
arsouille22 a écrit :
oO un cador !!!

Oui, je suis sur du lien pour la Gibson noire... c'est moi qui lui ai expliqué comment lire un numéro de série...

il a modifié l'annonce


J'ai touché le gros lot là

Ok pour la Gibson, j'y ai pensé , il a été rapide pour la modifier.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
DS_1
Ah c'est un bon le type là Fenson
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
arsouille22
J'ai un doute...

je finis par me demander si tu les attire pas !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
"J'ai 20 ans et 16 ans de guitare"
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
arsouille22
Ah, toi aussi, le coté expert, dès 4 ans, ça t'a intrigué?...

Eh, on tient un surdoué !!!
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DS_1
Nan perso ça ne m'étonne pas, j'ai commencé le violon à 5 ans.

4 ans c'est possible.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
arsouille22
oui, moi aussi , j'ai commencé tôt, mais question "expertise" quel que soit le domaine, avant 15 ans ( au moins) j'aurai été une vraie tanche...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...