Joyous songs.. The lexomil topic !

Pete O'Dirty
Je viens de faire le triste constat que mes chansons favorites sont pour la plupart des chansons à s'ouvrir les veines avec le sourire le soir de Noël, donc j'ai besoin de vous pour essayer d'inverser la tendance.
C'est ici le topic des chansons médicaments qui mettent la patate et redonne espoir, mais il faut avant tout éviter la niaiserie et la beauferie, j'avoue que la tâche est ardue.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Le saint
Wouldn't it Be Nice ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Jimmy W
Tout l'album Blue Bob de David Lynch.


... Non, j'déconne.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Pete O'Dirty
Wouldn't it Be Nice c'est parfait, ça commence bien !

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
HypePony
Le saint a écrit :
Wouldn't it Be Nice ?


oh yes !!

HypePony
Pete O'Dirty a écrit :
Wouldn't it Be Nice c'est parfait, ça commence bien !



ah mince, je me fais doubler !!



EDIT : du coup, j'édite et je passe au Fun Fun Fun... (notez l'attitude cool à avoir : chewing gum en chantant, petits pas dansant...

Penmoch
De la même époque (plus ou moins) il y a Friday on my mind des Easybeats qui me file toujours la pêche.



Et puis il y a aussi des chansons dont les paroles ne sont pas particulièrement frivoles ou gaies mais dont la musique est suffisamment énergique pour remonter le moral, dans le genre :


HypePony
décidément, faut croire que les d'jeuns des 60's n'avaient pas de quoi déprimer... la source est grande...





Penmoch
Il y a aussi les trucs liés à l'histoire personnelle, pour ma part "Enola Gay" d'OMD et "Ashes to ashes" de Bowie me plongent toujours dans un gouffre mélancolique pire que d'écouter du Satie un dimanche pluvieux... Inversement tout l'album "London calling " me file la pêche...

King V
Cliffs of dover ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Pete O'Dirty
Bien vu les gars (et la fille évidement), les divines 60's sont une source intarissable de joyaux Pop euphorisants.



"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Le saint
Soyons plus moderne :

"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
mollotof
SMOG : My Family

Dominique A : comment certains vivent


Tout Programme,
Tout Expérience,
Tout Deity Guns...

(si, si, moi ca me fout la peche)
Pete O'Dirty
Mollotof, Le sieur A. et Programme te mettent la pêche, hum intéressant...



Consulte vite !


Lorsque le soir tombe, on a le devoir de scander cet hymne sur les dancefloors tout en secouant son booty au rythme de cette ligne de basse :

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur bla bla et guitare...