Kerry KING un guitare héro !!!

cheyen
  • #1
  • Publié par
    cheyen
    le 21 Mar 04, 03:04
je viens d'acheter le dernier hardrock magasine spécial 20 ans, et lorsque je lis la rubrique 20 ans de guitare héros et que je vois le nom de Kerry King parmis les 20 guitare héros ( Hendrix, Jimmy page, Malsteem etc.... )je crois REVER !!!!!

comment on ils oser !!! alors meme qu'il n'ont pas cité des grands tel que Jeff Waters, Dave Mustaine, Dave Murray, kai Hansen, Zack Wylde, Al Pitrelli etc...
et j'en passe !!

celui qui fait les solos les plus pourri du métal, considéré comme un guitare héro....j'en ai vraiment la haine!!

je suis un grand fan de SLAYER depuis la première heure, mais de là à mettre Kerry King et Hanman comme guitare héros....je dis arretons les conneries là !!

Slayer est un super groupe mais leurs solos sont vraiment pourris, ils n'en n'on qu'un de potable sur toute leur discographie c'est le solo de "Season in the Abyss" c'est tout !!

Désolé si je viens pousser mon coup de gueule dans ce topic, car impossible pour moi d'aller sur le site de HARDROCKMAG pour réagir !!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
Freaky Vai
je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'ai rien a ajouter
sauf que Dave Murray le meritait , mais bon ca reste un truc de presse
VAiHalen
c la presse , cherche pas..

Ta des tas de putain de putain de gratteux de fou qui sont pas cité non plus , regarde ma liste dinfleuenc e, je pari que ten a pas la moitier sur ton truc la..
fender...
J'avais lu dans une interview il y a quelques années déjà qu'il mettait des pastilles sur les cases là ou il devait jouer pour ses solos (véridique).

Fender.
Freaky Vai
fender... a écrit :
J'avais lu dans une interview il y a quelques années déjà qu'il mettait des pastilles sur les cases là ou il devait jouer pour ses solos (véridique).



, c'est monumental
VAiHalen
oui pour le studio pour les solos il mettait des pastille pour noter les gammes en faite....
MetalSeb
Exact, je confirme avoir lu ça dans un mag !
C'est quand même incroyable
rot'n roll
De toute façon, y'a pas mal de coquilles dans leur magazine. Déja, ils écrivent thrash trash = > pas bien . A un moment, il parle de la scene thrash et du fameux big four : anthrax, slayer, metallica et ... testament! Excusez moi, mais je croyais que c'était Megadeth le quatrième, et je tiens ça des numéros hors série spécial thrash que eux même sortait fin des années 80, début des années 90, alors faut pas s'étonner que leur truc pue la paté.

Ca faisait longtemps que j'avais pas acheté un magazine, je suis plus prêt d'en racheter un.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
VAiHalen
je connais pas le big four mais Testament c un des groupes Leader de la scene Trash
televince
Par le plus pur des hasard dans ce top 10 y'aurait pas Kirk Hammet aussi.... Nan parce que ça serait dans la même logique
VAiHalen
DarkVadehors
De toute facon Slayer n'a jamais prétendu jouer des solos d'anthologie.

Sur leur dernier DVD, le groupe explique qu'il y a un paquet de pains en live, mais ce n'est pas trop important.

Pour Kirk Hammett c'est normal qu'il soit cité je trouve. Ce n'est pas le "meilleur" mais il a pas mal de solos légendaires a son actif, plus la grosse notoriétée de Metallica qui joue évidement.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Comeback Kid
cheyen a écrit :
je viens d'acheter le dernier hardrock magasine spécial 20 ans, et lorsque je lis la rubrique 20 ans de guitare héros et que je vois le nom de Kerry King parmis les 20 guitare héros ( Hendrix, Jimmy page, Malsteem etc.... )je crois REVER !!!!!

comment on ils oser !!! alors meme qu'il n'ont pas cité des grands tel que Jeff Waters, Dave Mustaine, Dave Murray, kai Hansen, Zack Wylde, Al Pitrelli etc...
et j'en passe !!

celui qui fait les solos les plus pourri du métal, considéré comme un guitare héro....j'en ai vraiment la haine!!

je suis un grand fan de SLAYER depuis la première heure, mais de là à mettre Kerry King et Hanman comme guitare héros....je dis arretons les conneries là !!

Slayer est un super groupe mais leurs solos sont vraiment pourris, ils n'en n'on qu'un de potable sur toute leur discographie c'est le solo de "Season in the Abyss" c'est tout !!

Désolé si je viens pousser mon coup de gueule dans ce topic, car impossible pour moi d'aller sur le site de HARDROCKMAG pour réagir !!


Les solos sont affreux ! C'est plus des bruitages à mes yeux ! Et pourtant j'adore Slayer ! Mais les solos, argh...
TomKrouze
Arf Kerry King m'a quand meme influencé lol, c'est grace a lui que je joue de la guitare aujourd'hui ^^
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200

En ce moment sur bla bla et guitare...