KIKO LOUREIRO passe chez ESP ??

Forum ESP
Forum
Derfatot
Alut !
Oui j'ai trouvé çà sur son site, çà a l'air de déchirer !! Touche scallopée et finition custom shop japon !!!! ayayayayaye !!!!!!
http://kikoloureiro.free.fr/pi(...)2.htm
http://kikoloureiro.free.fr/pi(...)5.htm
Visiblement c'est sur la base d'un croisement MII/Horizon, c'est joli !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bleeding Me
c'est qui kikoo le gitan?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Derfatot
Bleeding Me a écrit :
c'est qui kikoo le gitan?

C'est le gratteux d'Angra Groupe de métal brésilien..
Sans rire ? Cà veut dire Le Gitan Lou Reiro ou c'est une boutade ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dark Iron
Tiens c'est marrant, c'est tout récent alors !! Après les nombreuses années qu'il a passé endorsé par Tagima

En tout cas c'est clair qu'elle est très belle

Y a-t-il quelques spécifications concernant cette gratte ??
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Kossuth
Boh c'est peut-etre un cadeau d'ESP quand il est passé au Japon pour ses concerts et masterclasses. Mais en tous cas elle est classe faut dire !
En tous cas une signature Kiko chez ESP ca vaudrait le coup d'oeil .
Derfatot
Kossuth a écrit :
Boh c'est peut-etre un cadeau d'ESP quand il est passé au Japon pour ses concerts et masterclasses. Mais en tous cas elle est classe faut dire !
En tous cas une signature Kiko chez ESP ca vaudrait le coup d'oeil .


Oui je me suis dit çà aussi, c'est possible mais enfin bon.. Cà cache peut être quelque chose, je veux dire si il en est content, il passera peut être chez ESP, en tout cas c'est magnigique comme guitare et l'idée de scalloper la moitié "solis" du manche seulement est déjà un truc qui m'était venu à l'esprit ! Cà doit être vraiment sympa ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Cowboy From Hell
je sais pas s'il passe chez esp, car sur son site y avait deja quelques esp présente dans sa liste de matos
rien ne l'empeche d'avoir des esp tout en restant chez tagima principalement
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 23 May 05, 15:19
refuse/resist a écrit :
je sais pas s'il passe chez esp, car sur son site y avait deja quelques esp présente dans sa liste de matos
rien ne l'empeche d'avoir des esp tout en restant chez tagima principalement

sauf quand esp lui propose une guitare signature à plus de 5000€.
Derfatot
Oui en même temps il date quand même un peu ce topic ...
Tiens je vais aller zyeuter les merveilles sur le topic ESP moi !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur bla bla et guitare et ESP...