Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Guitare et la Musique en BD et mangas !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Cool un peu de rigolade, il doit y avoir quelque bouquins destinés aux musiciens dans ce genre quand même, style le foot, les profs, les rockeurs...
Pete O'Dirty


Le périple de Luz aux transmusicales.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
shadow_gallery
il y a la très bonne série "Love Song" de Christopher. Le dessin est original, et les persos super attachants, rappelant des personnes que tout le monde a connu, des situations très humaines...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Willow McLeod
Effectivement, ca à l'air vraiment bien!

Je viens de lire Mr Nostalgia de Crumb que j'ai emprunté a la mediatheque : un bijou!
Amateurs de delta blues, foncez...
Crumb est très réactionnaire (il n'aime que les styles traditionnels et supporte pas la musique au dela des années 30!), mais il met en scene sa critique avec un humour totalement ravageur..
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
ArnieBall
MusashiChan a écrit :
Cool un peu de rigolade, il doit y avoir quelque bouquins destinés aux musiciens dans ce genre quand même, style le foot, les profs, les rockeurs...


peut-être ça ?

il en existe 4 tomes, mais j'ai pas lu, je sais pas ce que ça vaut.
MusashiChan
Willow McLeod a écrit :
Effectivement, ca à l'air vraiment bien!

Je viens de lire Mr Nostalgia de Crumb que j'ai emprunté a la mediatheque : un bijou!
Amateurs de delta blues, foncez...
Crumb est très réactionnaire (il n'aime que les styles traditionnels et supporte pas la musique au dela des années 30!), mais il met en scene sa critique avec un humour totalement ravageur..


Et bien trouve Meteor Slim, tu vas adorer, je suis dedans c'est génial. Certaines pages méritent d'être encadrées.
mollotof
y'a une bande de filles qui m'a offert ca hier soir...

tres bien...
Blipblup
Bien dessiné et écrit mais très violent et glaucque, celui ca. Faut aimer.
A noter la fin assez surprenante, c'est assez loin de l'hommage à Bo diddley
MusashiChan
Bon alors les gars...indispensable !!!!

http://www.ankama-editions.com(...).html

"debaser" oui oui du nom de la chanson, un manga FRANCAIS, rock, trash trop classe. Tout le monde en prend plein le cul : le président, hadopi, loppsi, les majors, la star ac, les jeunes rebels en fringues top marque, bref toute la société actuelle !

Jouissif même pour les non amateurs de mangas, c'est quasi documentaire a ce niveau...bref foncez lire le premier tome, vous verrez !!!
Slyonline2
Une bande dessinée que j'adore, bien Rock'n'roll dans le délire et un classique de la contre culture Américaine, tout comme Crumb :
Gilbert Shelton et Les Fabulous Freaks Brothers.

& Les aventures du chat de Fat Freddy.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...