La perle rare

Salut tout le monde,
je cherche un morceau sublime à jouer sur scène avec moi et ma soeur.
Moi guitare voix et ma sœur juste voix
Voila je pensais à I'm yours mais j'en cherche d'autre !
Voila merci d'avance
phatatrax
"J'ai du bon tabac" en canon, ca fonctionne toujours bien


...


Sinon, Simon and Gartfunkel, ca reste assez remarquable au niveau bi-vocal
baryton
T'as pas plus vague comme demande
@phatatrax
"Simon and Gartfunkel"
Je cherche quelque chose de moderne pas de veillo et de ramplanplan
billou
  • #5
  • Publié par
    billou
    le 03 Jul 13, 07:55
My heart wil go on
Non rien.
MIA WALLACE
Simon and Gartfunkel

ps : ta soeur est majeure ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
expitation a écrit :
"Simon and Gartfunkel"
Je cherche quelque chose de moderne pas de veillo et de ramplanplan





Un truc à deux voix n'est-ce pas par définition mou de la couille ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
Dystopia
Salut,
Ça serait bien de préciser un peu quel style tu cherches, quelle "époque", difficulté, etc.. Et si tu considères que Simon & Garfunkel c'est "vieillot et ramplanplan", je te conseille de passer ton chemin de jamais revenir sur ce forum, peut-être même changer de pays.

Bon, sinon, une chanson moderne qui peut être sympa à reprendre avec une guitare et une voix féminine, c'est Rolling in the Deep d'Adele. C'est pas si plat que ça y parait, y'a quand même une petite difficulté. A savoir : il change d'accord sur le dernier temps d'une mesure, et non pas sur le premier temps de la mesure d'après. Ça peut paraître simple à faire comme ça, mais on a tellement pas l'habitude d'entendre et de jouer ce genre de choses ( je parle du commun des mortels, pas des gros Meshuggah addicts et autres :p ) que ça en devient pas aisé. Mais du coup c'est intéressant. Pareil, y'a un peu de palm mute, des accords ouverts, barrés, etc.. Ça peut apporter pas mal de choses. A toi de voir.
Who says you need to buy a guitar?
Je ne cherche pas forcément une chanson avec deux personne qui chante mais une seule. On l'adaptera, un couplé chacun. Si c'est un homme qui chante c'est très bien aussi même mieux même si ma soeur chante ( je suis un homme ).
Rolling in the deep je l'ai deja fait à la guitare, je cherche quelque chose de nouveau à faire. Avec des accords et si il peux y avoir quelques variante simpa qui montre qu'on sais jouer de la guitare sa serait cool aussi
Sa fait 6 ans que j'en fait
Dystopia
Des variantes? Sur une grille d'accords simple tu peux toujours te créer tes variantes, rajouter des enrichis, changer un peu l'harmonie, bref tu peux te compliquer la vie si c'est ce que tu cherches.
Je te balance deux trois idées, comme ça à chaud :

Mumford and Sons - N'importe laquelle
Jake Bugg - Bittersweet
Kasabian - Underdog
The Black Keys - Tighten Up

J'ai vu tout ça en combo guitare/voix, ça passe très bien.
Who says you need to buy a guitar?
Tu pourrais me donner des liens car j'ai du mal à les trouver ? Merci
J'écoute la et je trouve, après c'est personnel, que sa fait vachement vieux. Années 90 etc...
Je cherche quelque chose de pop, pop rock
Dystopia
Sérieux? J'ai mis que des morceaux/groupes qui sont sortis y'a deux/trois ans tout au plus. Après si tu écoutes Justin Bieber et Taylor Swift je peux rien pour toi..
Who says you need to buy a guitar?

En ce moment sur bla bla et guitare...