La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmatotal
Marrant : moi aussi le seul album que j'ai aimé de Mc Laughling c'est effectivement After the rain très bel album de reprise de Coltrane pour l'essentiel mais il y avait aussi De Francesco (fabuleux) et Elvin Jones (là, les adjectifs manquent...). Je considère ce disque comme un très bel album.
Pour le reste il m'a toujours violemment insupporté (enfin sa musique bien entendu). J'ai pourtant écouté beaucoup d'albums de lui pour ne pas mourir idiot, mais en ce qui le concerne, hélas, je mourrai idiot.
Je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre (G. Marx)
bullfrog
Karmatotal a écrit :
mais en ce qui le concerne, hélas, je mourrai idiot.

pareil pour moi, mais on peut dire que nous sommes des parfaits idiots si elvin jones et de francesco jouaient avec lui, (ils sont réputés pour leur caratère de merde) c'est qu'il y avait une raison.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Karmatotal
bullfrog a écrit :
si elvin jones et de francesco jouaient avec lui, (ils sont réputés pour leur caratère de merde) c'est qu'il y avait une raison.


C'est certain. Peut-être qu'ils voulaient juste qu'il fasse un bon disque une fois dans vie ?
Je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre (G. Marx)
bullfrog


Avais pas vu ton post .... encore des sarcasmes ? ????

Suis en train de ranger mes partoches
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonne année avec un chouette solo:



(Meme si le son de basse est dur à supporter)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et l'accompagnement d'Herbie, c'est de la folie...

Adam Bopel
Bonne année à tous, remplie de musique, de découvertes, de partages et d'échanges !


Allez, pour commencer l'année avec la pêche :


JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hey, je bosse avec un soliste ces temps ci, et du coup le boulot d'accompagnement avec walking fait bien avancer, mais c'est dur.

Si vous avez des recommandation du style de jeu, je suis intéressé !

Enfin, surtout... Métronome... Et respirer !
fabilou
Ben la référence dans ce domaine, c'est quand même Joe Pass... ça commence à dater, mais en comping et qui me donne envie de l'imiter, il n'y a que ce nom qui me vienne. Ecoute tout ce qu'il a fait avec Ella Fitzgerald, c'est top notch.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hey, il y a un stage à Caen fin février avec les frères Grasso

Je n'ai pas hésité longtemps.

(D'ailleurs les gens intéressé par une masterclass de Pasquale, je peux vous transmettre ça !)
Adam Bopel
JayBea a écrit :
Hey, il y a un stage à Caen fin février avec les frères Grasso

Je n'ai pas hésité longtemps.

(D'ailleurs les gens intéressé par une masterclass de Pasquale, je peux vous transmettre ça !)

C'est le Camion jazz qui organise ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Yes ! Oh j'avais pas fait attention, tu dois connaitre du coup

En ce moment sur bla bla et guitare...