Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Merci Fabilou


do i need a compressor ??????
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabilou
Oh mais personne n'a besoin de rien! Tu as besoin d'un compresseur uniquement si tu aimes le son que ça produit. Moi j'aime, d'autres préfèrent que le son garde toute sa dynamique...
Invité
c'est touchant comme histoire. Que Dieu ait son âme.
En tout cas, la pièce choisie, ''Angel Eyes'' est tout à fait appropriée.
bullfrog
Duluth merci encore

Fabilou je vais plutôt travailler ma main droite

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
... do i need a compressor ??????

fabilou a écrit :
Oh mais personne n'a besoin de rien! Tu as besoin d'un compresseur uniquement si tu aimes le son que ça produit. Moi j'aime, d'autres préfèrent que le son garde toute sa dynamique...

Pas mieux
Perso, vu ton phrasé et ton son, ça pourrait être très intéressant et apporter quelque chose à ton jeu ...
Il me semblait d'ailleurs que tu en avais essayé quelques-uns récemment. Tu n'avais pas été convaincu ?
Et puis c'est le moment de se faire plaisir : c'est bientôt Noël
bullfrog
Non jamais vraiment essayé

Petit cadeau
Spécial pour Adam bopel
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Adam Bopel
Superbe vidéo ... Quelle beauté dans cette interaction !
Merci, Yves

À propos de vidéo, petite captation de notre dernière prestation ... Un de nos morceaux fétiches dans notre lieu fétiche :


Désolé pour le son : j'ai encore oublié de sortir les micros
bullfrog
Que du bon goût.

Chouette solo dans la retenue.

Merci 🤗
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Adam Bopel a écrit :
Merci à toi pour ton commentaire bienveillant


Ce n'est pas bienveillant
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Invité
Adam Bopel a écrit :


À propos de vidéo, petite captation de notre dernière prestation ... Un de nos morceaux fétiches dans notre lieu fétiche :


Désolé pour le son : j'ai encore oublié de sortir les micros




Ca me réchauffe ce beat latin (qque je trouve l'intro un peu long... ),
moi qui subit un début d'hiver assez rude par ici.
Invité
Quelle maîtrise de ses gammes mélodiques et harmoniques mineures :

Karmatotal
Salut Yves,

je n'avais pas écouté ton enregistrement (trop court à mon goût), petit cachotier ! Belle mélodie, belles phrases, beau son.

Ça sonne vraiment ton affaire.
Je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre (G. Marx)
bullfrog
oula salut Richard

je suis impardonnable je voulais te l'envoyer mais fin d'année embouteillée... et comme je suis en congé et que ton mail est sur mon ordi bureau et que je me force à ne plus y aller en vacances je pensais t'écrire à la rentrée. Quoi qu'il en soit, merci pour tes remarques (tu sais que j'y tiens) je m'efforce à être le plus mélodieux possible dans mes impros, comme je ne serais jamais un "guitariste de jazz" c'est une solution que j'ai trouvée.

merci encore
meilleurs vœux à toi et à ta famille

yves
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabilou
Duluth a écrit :
Adam Bopel a écrit :


À propos de vidéo, petite captation de notre dernière prestation ... Un de nos morceaux fétiches dans notre lieu fétiche :


Désolé pour le son : j'ai encore oublié de sortir les micros




Ca me réchauffe ce beat latin (qque je trouve l'intro un peu long... ),
moi qui subit un début d'hiver assez rude par ici.


Je confirme que ça réchauffe bien! Le sax a un son vintage plutôt intéressant. Dom tu joues sur le blues junior?

Le début d'hiver est assez rude par ici aussi, pas pour les mêmes raisons qu'au Canada (il fait beaucoup moins froid), mais à cause des intempéries continuelles depuis près de deux mois, qui ont entre autres provoqué une coulée de boue mortelle à 600 mètres de chez moi samedi dernier.

Je suis cycliste et là je trouve franchement dur d'aller bosser ces derniers temps. Donc vive Saint-Thomas!
Adam Bopel
Hello Fabulous Fabilou (Fab' Fab' )

J'utilise en effet mon Blues Junior, qui a un ratio poids/ son (pané ) très raisonnable

Quant à l'Aria ...

EDIT : j'ai ressorti ma pm-100 ... pas sûr que je veuille m'en séparer

fabilou a écrit :
... Le début d'hiver est assez rude par ici aussi, pas pour les mêmes raisons qu'au Canada (il fait beaucoup moins froid), mais à cause des intempéries continuelles depuis près de deux mois, qui ont entre autres provoqué une coulée de boue mortelle à 600 mètres de chez moi samedi dernier ...

Chez nous, il pleut sans arrêt ... On se croirait en Bretagne

En ce moment sur bla bla et guitare...