La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et bah chouette quand même !!

C’est les meilleurs moments (et parfois les pires...)
bullfrog
T as mis quoi comme micros sur l aria ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
room135
Adam Bopel a écrit :
Petit souvenir du petit concert en 4tet hier, sur la scène des amateurs du festival de Coutances ...


Bon, j'ai enquillé deux prestations (avec a même guitare, pour des raisons pratiques) à 5 heures d'intervalle, mais les deux se sont globalement bien passées ...Malgré une météo inhabituellement froide et humide -ce qui n'arrive jamais en Normandie ...
Toujours autant de plaisir avec cette petite Aria proII* ; malheureusement il est très probable que nous devions changer de batter, car le nôtre devra lever un peu le pied, pour des raisons familiales ... Très dommage, d'autant qu'il "booste" vraiment le groupe avec ses idées, ses inspirations et ses très inestimables qualités musicales et ... humaines.

*Seule interrogation : la course du potard de volume n'est pas graduelle, il n'y a pas de son entre 0 et 8/9 ; peut-être faudra-t-il que j'utilise une pédale de volume ...



C'est pour de tel moment que l'on s’évertue à pratiquer la guitare jour après jour pour avoir le bonheur d’être sur scène et de pouvoir partager... Une image, un beau souvenir !
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
T as mis quoi comme micros sur l aria ?


J'ai fait remplacer le micro manche par un Seymour Duncan SH-2 Jazz Model Humbucker
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


.......

Eh beh mon vieux...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sinon, un bon cours de jazz (va falloir s'y mettre aux anatoles et au bop plus généralement, de façon sérieuse... )

bullfrog
C est quoi ça jesse van ruller à foutu un Pé 80/10 sur sa gibson ?


Édit. Dominique merci c'est de toute beauté
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est beau. Une formation parfaite pour la guitare...!

Quel son au bugle !
bullfrog
room135 a écrit :
Yep bô !

les mic on dirait des P90 Phat Cat SD....


P94 semble t il... d'après un hollandais qui a joué avec lui.

je l'ai vu en concert une fois, vraiment bien. un quartet, il a vraiment joué en symbiose avec le pianiste, à la fin du concert ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre.

Van Ruller, c'est un peu comme bernstein, direct dans l'ampli, je ne sais même pas si son marblea une reverb. edit si y en a une
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Un foie n'est pas costume, j'en met une





Merci à tous ceux qui partagent leur experience, car la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais elle est toujours bonne à entendre.
Adam Bopel
Ah p....n, quel bonheur d'écouter ça, au réveil
ce son …

Oui, ils sont tous TRES énervants
Merci à tous ceux qui partagent leur experience, car la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais elle est toujours bonne à entendre.
Brdbelgium
Concert de notre combo à Mai’tallurgie 2018. Loin du niveau de ceux-ci au dessus mais bon, on parle d’ùetre en quête du jazz, pas de l’avoir trouvé ;-)










Bruno

En ce moment sur bla bla et guitare...