Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabilou
Vidéo d'un membre du forum guitariste.com:

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Un passage en trio à une petite scène-tremplin, malgré un son pas super qui aplati un peu les ambiances... Y'a même un solo de guitare !



D'ailleurs aujourd'hui je passe ma sortie de DEM jazz !
fabilou
On croise les doigts JayBea!

Et jolie vidéo aussi.
Brdbelgium
jeromeP a écrit :
Cool ! Cool ce morceau avec plein de chose dedans !
Prochaine étape jouer debout ?

Bon courage pour le DEM


Je viens d’écouter pares achat le Live in Paris de Wes. Putain de disque d’un guitariste extraterreste... qui jouait assis.

Perso, j’aim utiliser un tabouret, c’est plus sympa au visuel (même si je n’ai pas un visuel tres sympa quand je joue)
Brdbelgium
JayBea a écrit :
Un passage en trio à une petite scène-tremplin, malgré un son pas super qui aplati un peu les ambiances... Y'a même un solo de guitare !



D'ailleurs aujourd'hui je passe ma sortie de DEM jazz !


Super, j’ai pas senti les 8 minutes passée.
room135
JayBea a écrit :
Un passage en trio à une petite scène-tremplin, malgré un son pas super qui aplati un peu les ambiances... Y'a même un solo de guitare !



D'ailleurs aujourd'hui je passe ma sortie de DEM jazz !


Ben j'ai trouvé que la guitare sonne plutôt bien, malgré les micros d'origine, ça sonne ES 335 sans problème, j'ai pas bien vu l'ampli mais on aurait dit un Fender, mais c'est vrai que pour ce type d'enregistrement les cymbales de batterie ont tendance à couvrir les autres instruments.

Bon courage pour le DEM mais je ne me fais pas de soucis
Adam Bopel
jeromeP a écrit :
Cool ! Cool ce morceau avec plein de chose dedans !
Prochaine étape jouer debout ? ...

+1 : belle interaction et réactivité entre vous, on sent que vous vous connaissez bien, l'ostinato (est-ce le bon terme ?) sur lequel ton chorus est construit est entêtant, voire obsédant comme j'aime ... Hats off

jeromeP a écrit :
... Bon courage pour le DEM

+1000
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci à vous ! Chouette que ça passe vite. Un peu déçu que l'ambiance créée en vrai n'existe presque pas en vidéo, mais c'est comme ça.

jeromeP a écrit :

Prochaine étape jouer debout ?


Certainement pas, quand on joue dans des bars je fais la moitié du set (la partie facile), je suis plus à l'aise assis, et je veux faire de la musique, pas autre chose. Tant pis si ça peut nuire, c'est ainsi



Merci pour le dem, et oui reçu
jeromeP
C'est marrant, cette approche, pour ma part je joue assis lorsque je suis à la cool avec une chanteuse (et encore) mais pour de la musique qui m'emporte j'ai besoin d'être debout ... Genre cette "montrée" progressive jusqu'à 2min et des brouettes, poussé par le batteur à 1min20, perso ça m'embarque, debout !

Enfin bref chacun fait bien sa sauce comme il l'entend hein
bullfrog
super jb
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabilou
JayBea a écrit :


Merci pour le dem, et oui reçu


Félicitations!

Tu as d'autres UV à passer?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est pas hyper dansant, et même j’aime bien ressentir le truc assis

Merci bull !

J’ai un oral à passer, le reste est fait. Je voulais « en finir » cette année avec le conservatoire pour me consacrer à d’autres choses...

Bref passage là bas, mais suffisant pour avoir les bonnes pistes et surtout rencontrer de super personnes !!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci !

Je vais poursuivre avec le trio monté pour l’examen, c’est une super formation.

En ce moment sur bla bla et guitare...