Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci !

Je vais poursuivre avec le trio monté pour l’examen, c’est une super formation.
Bah oui, bravo pour la réussite.
Merci à tous ceux qui partagent leur experience, car la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais elle est toujours bonne à entendre.
Adam Bopel
JayBea a écrit :
Merci !

Je vais poursuivre avec le trio monté pour l’examen, c’est une super formation.

Félicitations

Il est arrivé la même chose à notre batteur ; la mauvaise nouvelle c'est que, déjà très sollicité, il va nous quitter ...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah non pas de cursus adulte. J'ai juste eu 24 ans.

Un bout du trio...

Invité
Un de mes morceaux fétiches. 'Tain.... si seulement je pouvais jouer comme ca la prochaine fois que j'ai 24 ans!

Très beau, bravo et merci pour le partage
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci beaucoup

Quelques autres extraits de la dernière session, du standard, un morceau de B. Mehldau et de Gilad Hekselman
fabilou
JayBea a écrit :
Ah non pas de cursus adulte. J'ai juste eu 24 ans.

Un bout du trio...


Franchement pas mal pour un guitariste en culotte courte! Et il sonne très bien, ce Koch.

Pµ+@i#, JeayBea, mais c'est quoi ce short !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai passé mon examen en short tiens
Adam Bopel
Hier en fin d'après midi, petit concert à Bayeux (pas loin de chez moi) dans le cadre de la programmation d'été ... Et avec un "plan B" à la batterie
Pas mal de plaisir (temps superbe, public réceptif) même si nous allons devoir chercher de nouveau un batteur ...

ibane
Adam Bopel a écrit :
Hier en fin d'après midi, petit concert à Bayeux (pas loin de chez moi) dans le cadre de la programmation d'été ... Et avec un "plan B" à la batterie
Pas mal de plaisir (temps superbe, public réceptif) même si nous allons devoir chercher de nouveau un batteur ...



Oui, mais on entends rien !
Adam Bopel
Ben, j'ai que ça à te proposer ... La fin de notre concert, filmée "à l'arrache" ...

bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Adam Bopel
Merci les amis

Je l'ai dit maintes fois, j'adore cette configuration qui, je trouve, donne une grande liberté au guitariste et favorise l'interaction entre les musiciens ; par ailleurs j'aime beaucoup jouer avec le bassiste (un vieux compagnon de route) ainsi qu'avec le sax (un type sympa et assez pro).
Reste le dilemme du batteur, qui n'offre pas les garanties -loin s'en faut- du précédent ... Continuer avec lui (qui a remplacé notre précédent batteur au pied levé) ou en trouver un autre ?

En ce moment sur bla bla et guitare...