Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jordu
JayBea a écrit :

Sinon, je me permets un peu de "pub" :


Nice !
Adam Bopel
Polysonic a écrit :
JayBea haut niveau

J'hésite entre admiration et énervement ...

Sérieusement, bravo Jay car, en plus d'être impeccablement joué, ça respire la musique et ça, c'est vraiment le plus important
Adam Bopel
Vent mauvais en ce moment, temps agité (on se croirait en Bretagne ... ) ...
Vite, que Sainte Maria vienne à mon secours !





Une telle intelligence dans l'écriture et les arrangement et surtout une telle sensibilité me bouleversent ...
Adam Bopel
Bon ben c'est officiel : le festival de Coutances, qui ouvre la saison des festivals de jazz et qui devait avoir lieu du 16 au 23 mai est annulé cette année ...
http://www.jazzsouslespommiers.com/

Annonce officielle dans la journée
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci pour les derniers commentaires, ça fait très plaisir !! Et c'est encourageant.

Ayant plus de temps ces temps ci, je joue plus. J'ai arrangé Alone together, et puis des amis se sont greffés !




Ne semble pas marcher mais :

Jordu
JayBea a écrit :
Merci pour les derniers commentaires, ça fait très plaisir !! Et c'est encourageant.

Ayant plus de temps ces temps ci, je joue plus. J'ai arrangé Alone together, et puis des amis se sont greffés !





Super précis, bravo !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci ! L'enregistrement fait beaucoup de bien pour ça. Et c'est aussi régulièrement assez fatiguant d'avoir bossé plusieurs heures pour se rendre compte que la majorité est à côté...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Un peu de force:

Hello, premier message ici pour moi, une captation studio du dernier EP du guitariste espagnol Octavio Hernández, qui a un phrasé vraiment à mon goût :
Adam Bopel
Son et phrasé vraiment splendides !
merci pour cette découverte
Si le son te plaît, tu devrais aller voir du côté des guitares du luthier allemand Stefan Schottmueller sur lesquelles Octavio Hernández joue (non pas que ça fasse tout, loin de là, mais pour avoir entendu son modèle archtop 15' en live — joué par le talentueux Szymon Mika —, ça sonne magnifiquement bien). Ici par exemple joué par Lionel Loueke :

En ce moment sur bla bla et guitare...