Le Ovation Club [songs and pics inside]

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
c'est chiant multimania est en maintenance donc je peux pas mettre l'enregistrement de mon adamas
rocoramax
stephss a écrit :
c'est chiant multimania est en maintenance donc je peux pas mettre l'enregistrement de mon adamas


ARGHHH !!!!! font chier chez multimania !!!!!

Si tu veux tu peux me l'envoyer sur mon mail, je me ferais un plaisir de la difusser....

Sinon aucune critiques sur mon enregistrement ????

rocoramax@free.fr
stephf1
ça remarche!
excusez la qualité,je savais pas quoi jouer et j'ai un doigt hs

http://membres.lycos.fr/stephs(...)s.mp3

le matos:
adamas -podxt avec compresseur un peu de chorus et de reverb-sur mon ordi
aufait rocoramax tes fichiers,ils marchent pas
rocoramax
stephss a écrit :
ça remarche!
excusez la qualité,je savais pas quoi jouer et j'ai un doigt hs



Qu'est-ce que ca aurait été si tu n'avais pas eu de doigts HS


stephss a écrit :

aufait rocoramax tes fichiers,ils marchent pas


Si si ils marchent je viens de reverifier, seulement il faut que tu fasses clique doit -> enregistrer sous, si tu cliques dessus c'est normal que ca ne marche pas...

rocoramax
stephf1
marche toujours pas!
the-tourist1
stephss a écrit :

aufait rocoramax tes fichiers,ils marchent pas


Si il faut faire "enregistrer la cible sous" comme pour les tiens ;-)

Sinon j'aime beaucoup le son de vos grattes! ! ! quand j'aurais du pognon pitet .....
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
YAPOUSSIE
moi j'ai une Balladeer toute simple et toute bete , mais alors le son ....
d'ailleur c'est a cause de Dadi l'OVATION , pour ma strat c'est a cause de Knopfler , et pour ma SG.............
netges
J'ai écouté tout vos samples et c'est claire qu'ovation ça a un son fou. Les réfractaires devraient les écouter et en essayer une. Je me demande comment il est possible de ne pas reconnaître que les Ovations ont un son extraordinaire et qu'il s'agit bien de guitares parmi les meilleurs electro-accoustiques au monde.

Franchement, les gars pour vos samples heureusement que vous ne vous appliquiez pas ou que vous aviez qu'un doigt pour jouer parceque sinon je pense que j'aurais arrêté de jouer ! En gros Bravo !

J'attends avec impatience les posts à venir.

Notre Club est plutôt sympa, vous ne trouvez pas ?
rocoramax
Juste pour dire que j'ai edité ma signature...

rocoramax
petreto1970
Promis, lundi prochain, je poste mes photos de mon Elite 1868 pan coupé sunburst.

On fait comment pour faire partie du club ?
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
gawaine
netges a écrit :
Je viens de compiler les membres du club avec leur matos sur le premier post. :G1:

Voilà c'est tout !


merci pour mon ptit lien !
netges

petreto1970 a écrit :
Promis, lundi prochain, je poste mes photos de mon Elite 1868 pan coupé sunburst.

On fait comment pour faire partie du club ?

Pour en faire partie c'est simple il faut être un heureux possesseur d'une Ovation, donc ça y est tu en fais partie

Tu peux mettre une signature comme la mienne (idée originale de rocoramax)

Bienvenue



De rien gawaine mais dis moi quand elle est vendue.
rocoramax
petreto1970 a écrit :
Promis, lundi prochain, je poste mes photos de mon Elite 1868 pan coupé sunburst.



On attends !!!!

rocoramax
netges
petreto1970 a écrit :
Promis, lundi prochain, je poste mes photos de mon Elite 1868 pan coupé sunburst.


On attend encore tes photos

Bon un petit up pour tout ceux qui veulent être membre de notre club et qui n'auraient pas vu passer ce post

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...