Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1811 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Le rock en une image
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Le rock en une image       Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Le rock en une image 
Auteur Message
Mr.Lou
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 30 Mar 06, 09:14 pm   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

Je fais mon travail de fin d'études secondaires sur l'évolution du rock
Je cherche des images qui, selon vous représenteraient le rock en général, cela peut être un artiste, un musicien ou un symbole.

Une image qui incarne l'esprit du rock

Merci d'avance

TheHardJack
Custom Supra utilisateur

MessagePosté le: 30 Mar 06, 09:24 pm   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

C'est marrant parce que l'autre jour je me demandé quelle été les objets enfin tout ce qui été Rock'n Roll, tout ce qui signifié que c'été Rock'n Roll.
Après je me suis dit que chaque style de Rock avait son étiquette, donc après j'ai abandonné!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de TheHardJack sur Guitariste.com Les petites annonces de TheHardJack sur Guitariste.com Le matériel de TheHardJack sur Guitariste.com
cramhic
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 30 Mar 06, 09:32 pm   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

Ben désolé de vous sapper le moral mais moi, c'est celle-ci:

Le mythe James Dean.

Parce que c'est là qu'on danse à Sion.

--------------------------------------------------

Et vous connaissez Le Vide-Poche ?

C'est une boîte, à Gand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cramhic sur Guitariste.com Les petites annonces de cramhic sur Guitariste.com Le matériel de cramhic sur Guitariste.com
kilowat
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 30 Mar 06, 10:01 pm   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

une image reprsentant le rock (pour moi la meilleure) :

sinon un topic sur ce sujet ( a peu pres) deja ete cree ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kilowat sur Guitariste.com Les petites annonces de kilowat sur Guitariste.com Le matériel de kilowat sur Guitariste.com
Nikö
Vintage Cool utilisateur

MessagePosté le: 30 Mar 06, 10:05 pm   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

kilowat a écrit :

yyeah la classe je l'abvais jamais vu cette photo

Any Color You Like
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 30 Mar 06, 10:22 pm   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

Cell-là je la kiffe bien moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Any Color You Like sur Guitariste.com Les petites annonces de Any Color You Like sur Guitariste.com Le matériel de Any Color You Like sur Guitariste.com
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

MessagePosté le: 31 Mar 06, 12:53 am   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

kilowat a écrit :

Excellente suggestion je trouve - tout est résumé dans la photo: la démesure (les amplis), l'exposition (l'artiste dans la lumière), l'énergie (l'état des amplis ...).

Prenez mon avis pour ce qu'il est: un avis. Donc pas la peine de perdre votre temps en polémiques stériles, si mon avis ne vous convient pas, ignorez-le, vous vous épargnerez un ulcère et vous gagnerez du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Loco sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Loco sur Guitariste.com Le matériel de Doc Loco sur Guitariste.com
MysticalPotatoe
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 31 Mar 06, 12:56 am   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

j'm'explique :
on sent une certaine puissance qui s'en dégage, comme le rock, mais regardez sa main gauche, on dirait que c'est tout délicat...
ne serait-ce qu'à la gueule du mec, c'est rock n' roll : de l'originalité, voir meme de l'exhibitionnisme...

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MysticalPotatoe sur Guitariste.com Les petites annonces de MysticalPotatoe sur Guitariste.com Le matériel de MysticalPotatoe sur Guitariste.com
Pink Bat
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 31 Mar 06, 01:07 am   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

NovemberRain a écrit :

j'm'explique :
on sent une certaine puissance qui s'en dégage, comme le rock, mais regardez sa main gauche, on dirait que c'est tout délicat...
ne serait-ce qu'à la gueule du mec, c'est rock n' roll : de l'originalité, voir meme de l'exhibitionnisme...

ça c'est une image gay...on a dit Rock...Celle de Jimi colle parfaitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pink Bat sur Guitariste.com Les petites annonces de Pink Bat sur Guitariste.com Le matériel de Pink Bat sur Guitariste.com
MysticalPotatoe
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 31 Mar 06, 01:13 am   Le rock en une image Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris

si ca c'est gay alors j'vais me preparer pour la prochaine gay pride

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MysticalPotatoe sur Guitariste.com Les petites annonces de MysticalPotatoe sur Guitariste.com Le matériel de MysticalPotatoe sur Guitariste.com
Le rock en une image 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Le rock en une image          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 1 sur 27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours