Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ?

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ?   
Auteur Message
flp
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 11 Apr 09, 08:34 pm   Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ?  Ajouter le sujet Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ? à vos favoris 

je relance le topic, pour un gros coup de gueule contre leur SAV!
ma blackstar HT-dual achetée chez eux est en rade.
ça, ils n'y sont pour rien.
j'appelle, pas de pbm, un gars sympa me dit de la leur renvoyer dans le cadre de la garantie.
je m'execute le 16 mars, en laissant bien toutes mes coordonnées ( facture etc...) et l'exposé de la panne.
aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle. je retombe sur le gars sympa, qui va fouiller dans la paperasse, retrouve bien la trace du colis, mes coordonnées etc...
et là, il me dit: il fallait que je joigne un n° de retour que l'on ne m'avait pas donné. ( j'excuse le gars, il y bossait depuis 3 jours quand je l'ai eu au tel la 1°re fois).
Sauf qu'au SAV de Michenaud, les gars n'ont , de ce fait, ni regardé la pédale, ni même tenté de me joindre ( mail, tel...) .
bref, si je n'avais pas telephoné, ma pédale aurait été tout simplement oublié qqpart dans leur SAV, sans même avoir tenté de me joindre!
je suis donc un peu énervé...

flp
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 06 May 09, 08:03 pm   Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ?  Ajouter le sujet Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ? à vos favoris 

finalement: la pédale m'est revenue, et est retombée en panne au bout d'une demi-heure.
j'ai eu le gars du SAV: très sympa, il m'a dit que la pédale me serait echangée, sans plus de pbm.
donc, c'est pas si mal...

dbclfb

Message Posté le: 16 Oct 09, 11:28 am   Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ?  Ajouter le sujet Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ? à vos favoris 

Personnellement j'adore ce magasin, j'ai acheté plusieurs fois chez eux, un synthé korg X3 il y a longtemps et une guitare Yamaha il y a peu de temps, le personnel est super sympa et compétent, après coté SAV ils ne peuvent pas tout maitriser chez leur fournisseur malheureusement.

megaloman
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 16 Oct 09, 02:41 pm   Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ?  Ajouter le sujet Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ? à vos favoris 

Tu bosserais pas chez eux toi par hasard !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de megaloman sur Guitariste.com Les petites annonces de megaloman sur Guitariste.com Le matériel de megaloman sur Guitariste.com
Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Le SAV de MIchenaud.com = Fiable ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 3 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1113 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom