LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
ColDay a écrit :
@Redstein / Skynet > Avec plaisir

Si vous voulez mon avis, la vraie bonne affaire côté séquenceur c'est "Cakewalk by bandlab", qui est ni plus ni moins que le dernier Sonar en date, passé en opensource (et totalement gratuit).

https://www.bandlab.com/produc(...)ewalk

Je l'utilise depuis plus d'un an, et venant d'un vieux Cubase (5.5), la philo est très comparable, la prise en main est rapide. Le Fat channel est super. C'est très stable. Les outils sont top (comping notamment).

Après, l'offre de Cubase me fait quand même de l'oeil. Le variaudio (sorte de melodyne intégré) et l'alignement temporel (pour le doublages de prises) c'est quand même super pratique.


Cakewalk ;mon premier soft "acheté" en plus ,le 4 à l’époque .
Je m’étais arrêté au premier sonar !!
Merci pour l'info!!
Olric
Fif, t'avais pas une Creamware à une époque ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Merci ColDay et Fandango ! Je suis resté bloqué sur Cubase 5.5 aussi... Ça me fait quelques pistes à étudier, c'est super sympa
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
djouby
Fandango a écrit :

Oui tu as raison, c'est pas gratos.... Mais :
"Single Payment
If you choose to pay less than US$45, you will get the current version and updates (e.g. buy version 5.0, get access to 5.1, 5.2, etc. but not 6.0).
If you choose to pay US$45 or more: get the current version, updates and the next major version, plus access to nightly (development) builds."

La participation est libre.... Avec 1€ on a la version actuelle et toutes ses mises à jours. Qui dit mieux ?



Reaper ?
[DoWn]
[HS] Ardour j'ai testé sous linux (l'an dernier...) et j'ai détesté.

Plantages a répétition (si monsieur), interface rustre au possible, bref ça m'a rappelé "les heures les plus sombres du logiciel libre".

perso, ça m'a guéri de l'envie de bosser la dessus.

inutile d'essayer de se pointer en mode expert "ah mais t'a testé en mettant quel noyau ?" "t'aurais du faire ceci et pas cela", j'ai passé des heures a me farcir les divers forums imbitables pour que ma config fonctionne, sans résultat.

Bref, je suis repassé sous cubase et oh miracle, tout fonctionne sans que j'ai a me farcir des heures de paramétrage et de geekerie.



Donc merci pour le bon plan du cubase a -50%
Drivin' that train, high on cocaine....
bienew
Une vente aux enchères à drouot le 27 mai 2019

Quelques pièces sympathiques en Custom Shop Fender & Gibson
Blow Up
Mouais avec les 25% de frais de vente en plus, les estimations sont assez élevées.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mkits33
Il y a une Knopfler signature

Vu le n° de série, ça doit être une des premières en Fiesta Red (au lieu de Hot Rod Red comme pour les suivantes).
cliclac
pas d'affolement il y aura une poignée de connaisseurs a l'expo ils se connaissent discutent entre eux éventuellement connaissent l'expert et dans le lot il y a aussi des vendeurs.
Si c'est intéressant ça grimpe vite, mais ça peut aussi être ravalé pour prix de réserve élevé et ça c'est pas facile a voir sans expérience
sauf coup de chance pas de BA a esperer
The Trout
Citation:
Finition Race Red (?)


Ouais l'expert il a l'air super calé
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cliclac
il a mis un point d'interrogation, il n'est donc pas trop d'accord ou sûr du truc, méfiance
Olric
The Trout a écrit :
Citation:
Finition Race Red (?)


Ouais l'expert il a l'air super calé


Jérome Casanova... de Clermont-Ferrand !

Il connait pourtant pas trop mal son affaire en général.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mkits33
Olric a écrit :
The Trout a écrit :
Citation:
Finition Race Red (?)


Ouais l'expert il a l'air super calé


Jérome Casanova... de Clermont-Ferrand !

Il connait pourtant pas trop mal son affaire en général.


Ce n'est pas l'expert de la vente... c'est "l'objet" de la vente
Olric
Comprends pas... c'est bien lui l’expert de la vente pourtant ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
mkits33
En effet, ce n'est pas très clair.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
cliclac
c’est clairement écrit que c’est lui l’expert, par contre le »? » après la couleur ça l’est moins

En ce moment sur bla bla et guitare...