LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
nicosonic a écrit :
ou tu fais clic droit sur l'image > rechercher une image avec google


Avec Chrome pas firefox
=:)K
Ou un simple "glisser" de l'image dans l'onglet où tu as ouvert Google, ça marche aussi... Parfois, faut faire ouvrir l'image dans un autre onglet avant, mais le "glisser" marche également
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
J'avais tenté la recherche par image avec son premier assemblage mais ça n'avait rien donné de similaire !

Heureusement que j'ai rechecké ici, j'étais à deux doigts de confirmer la vente.

Merci le topic !
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
Toine68
Il y a une Vigier GV Rock blanche sur zikinf et audiofanzine pour 1500€.

En général on la trouve à plus de 2000 même en occasion. Les deux profils correspondent donc on dirait que c'est vrai, mais à prendre avec des pincettes : le vendeur est en Espagne.
Thierry255
Coucou les amis si vous voyez passer une BA 7 cordes ou Baritone, je suis en recherche bonne journée
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Saddakoh
Fenson66 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1860040463.htm/


La guitare a été vendue, et étrangement une vient d'apparaître à 350€ juste à côté...

Tu te souviens si elle avait un coup sur l'arrière de la tranche ?
Fenson66
Saddakoh a écrit :
Fenson66 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1860040463.htm/


La guitare a été vendue, et étrangement une vient d'apparaître à 350€ juste à côté...

Tu te souviens si elle avait un coup sur l'arrière de la tranche ?


Je me souviens déjà pas de l'annonce...
T'as le lien de la "nouvelle" ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
OK, je sais pas si c'est la même, il me semble me rappeler de la mention d'un défaut esthétique mais je ne saurais être catégorique.
En tout cas la coïncidence est effectivement troublante mais ce ne serait pas le premier à faire ça.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Saddakoh
Oui c'était juste une remarque, mais sacrée coïncidence, on ne croise pas ce modèle 2x fois à 20 bornes près en quelque jours d'habitude.

Surtout à 270€ d'écart.
gatestoavalon
Je me rappelle d un multieffet que j'avais vendu pas trop cher, le gars a dans la même journée rajouté 50€ et remis sur le bon coin. J'ai trouvé ça triste et ridicule...
backandforth
Quand tu traines sur certains groupes Facebook du style "la brocante du guitariste" tu en vois qui sont devenus experts dans le sujet...

Les dernieres fois que j'ai mis du matos en vente, ce sont ces mêmes qui proposaient de me débarasser de mes instruments à des prix indécents...
BeRt?!
backandforth a écrit :
Quand tu traines sur certains groupes Facebook du style "la brocante du guitariste" tu en vois qui sont devenus experts dans le sujet...

Les dernieres fois que j'ai mis du matos en vente, ce sont ces mêmes qui proposaient de me débarasser de mes instruments à des prix indécents...


Mais grave ! Tu vu l'histoire du kit les paul junior, recèmment ?
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
backandforth
BeRt?! a écrit :
backandforth a écrit :
Quand tu traines sur certains groupes Facebook du style "la brocante du guitariste" tu en vois qui sont devenus experts dans le sujet...

Les dernieres fois que j'ai mis du matos en vente, ce sont ces mêmes qui proposaient de me débarasser de mes instruments à des prix indécents...


Mais grave ! Tu vu l'histoire du kit les paul junior, recèmment ?


Ah non ! il s'est passé quoi ?

J'y traine moins, je cherche à soigner mon GAS

En ce moment sur bla bla et guitare...