Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerome.A
Faut qd meme se mefier des prix ''originaux'' car Thomann n'echappe pas a la regle.

je suis le prix du Tube5 depuis un moment il est a 115 euros au lieu de 122 mais ils annoncent 115 au lieu de 133
Je ne dis pas qu il n'a jamais ete a 133 mais 133 ce n est pas le prix generalement constate pour cet ampli.
K.Oppenheimer
Bonjour !

Je viens de voir que le petit combo marshall origin 5c est à 205 euros sur Thomann !
Je n'ai jamais testé cet ampli, mais un petit combo lampe en EL34 au prix d'une pédale de disto, j'imagine que ça peut avoir sa place dans le topic des bonnes affaires.

Je suis moi même un peu tenté même si je ne suis pas sûr que ça puisse correspondre à mes besoins.

Je joue à deux endroits différents, d'un côté j'ai un DSL100 avec le cab 1960A, un ensemble un peu exagéré en taille et puissance pour mon utilisation, car même si je peux pousser le volume, je n'ai pas d'intérêt, ni le besoin de faire trembler les murs, de souffler les vitres, ni de me faire saigner les oreilles.. Ensemble que j'envisage de remplacé par du 2x12 et un fx amp.
Et de l'autre côté, dans ma chambre, j'ai mon vieux AVT100, qui me sert surtout de plateforme à pédales, essentiellement des pédales de disto (je suis accro aux OD / Disto).

Je joue dans un registre majoritairement orienté hard-rock / métal (Accept, AC DC, Crimson Glory, Dio, Guns Roses, Iron Maiden, Judas Priest, Megadeth, Metallica, Primal Fear, Rainbow, Rhapsody of Fire... pour citer quelques exemple par ordre alphabétique )
Et a ce prix, je suis presque prêt à acheter ce petit combo pour voir s'il ne ferait pas une meilleur plateforme à pédales que mon AVT, même si j'ai un gros doute en raison du HP en 8" ..

Enfin.. on est pas là pour parler de ma vie, mais l'origin 5c de mémoire c'est un ampli que je voyais plutôt autour des 400 / 500 euros, alors à 200 euros je pense qu'il pourrait en intéresser certains et je tenais à partager le plan avec ceux qui n'ont peut-être pas surveiller ce qui se passe chez thomann.
fifdefif
K.Oppenheimer a écrit :
Bonjour !

Je viens de voir que le petit combo marshall origin 5c est à 205 euros sur Thomann !
Je n'ai jamais testé cet ampli, mais un petit combo lampe en EL34 au prix d'une pédale de disto, j'imagine que ça peut avoir sa place dans le topic des bonnes affaires.

Je suis moi même un peu tenté même si je ne suis pas sûr que ça puisse correspondre à mes besoins.

Je joue à deux endroits différents, d'un côté j'ai un DSL100 avec le cab 1960A, un ensemble un peu exagéré en taille et puissance pour mon utilisation, car même si je peux pousser le volume, je n'ai pas d'intérêt, ni le besoin de faire trembler les murs, de souffler les vitres, ni de me faire saigner les oreilles.. Ensemble que j'envisage de remplacé par du 2x12 et un fx amp.
Et de l'autre côté, dans ma chambre, j'ai mon vieux AVT100, qui me sert surtout de plateforme à pédales, essentiellement des pédales de disto (je suis accro aux OD / Disto).

Je joue dans un registre majoritairement orienté hard-rock / métal (Accept, AC DC, Crimson Glory, Dio, Guns Roses, Iron Maiden, Judas Priest, Megadeth, Metallica, Primal Fear, Rainbow, Rhapsody of Fire... pour citer quelques exemple par ordre alphabétique )
Et a ce prix, je suis presque prêt à acheter ce petit combo pour voir s'il ne ferait pas une meilleur plateforme à pédales que mon AVT, même si j'ai un gros doute en raison du HP en 8" ..

Enfin.. on est pas là pour parler de ma vie, mais l'origin 5c de mémoire c'est un ampli que je voyais plutôt autour des 400 / 500 euros, alors à 200 euros je pense qu'il pourrait en intéresser certains et je tenais à partager le plan avec ceux qui n'ont peut-être pas surveiller ce qui se passe chez thomann.


Je me pose la même question.
Rivera 40watts pour le groupe rock et head rush gigboard branché sur le Pc. Donc il me servirait à rien mais merde un petit combo Marshall 5 watts ´lampes ça pique
K.Oppenheimer
fifdefif a écrit :

Je me pose la même question.
Rivera 40watts pour le groupe rock et head rush gigboard branché sur le Pc. Donc il me servirait à rien mais merde un petit combo Marshall 5 watts ´lampes ça pique


Là j'essaye de me résonner, mais je me dit quand même qu'à ce prix, ça vaut le coup de le prendre même juste pour voir.. le jouer quelques mois et si vraiment à l'usage ça ne me convient pas, on peux toujours le revendre.. Un ptit combo marshall avec une EL34, qui n'aura jouer qu'en chambre sans être trimbalé et qui n'aura même pas un an, tu le claque à 150 euros, je pense qu'il part très vite en faisant un heureux et sans que l'on se soit fait trop mal...
Citation:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1884275799.htm

Gibson Les Paul Custom Pro à 650€

Y'a un piège ??


Beaucoup de "très bonnes affaires" Gibson en ce moment sur LBC, à des prix très sous-évalués ...

La plupart des profils datent de novembre 2020, se situent dans des coins bien paumés et les annonces peuvent parfois laisser subtilement entendre une traduction automatique d'annonce anglaise, ou un copier-coller.

Seul moyen d'être sûr : proposer de caler un rdv pour venir essayer la gratte, si le vendeur cherche à éviter la rencontre à tout prix, arnaque.
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ça vient assez souvent d'eBay et le type fait le "je connais pas trop c'était à mon père" ou un truc du genre.

Pour peu que la guitare ne soit pas une grande série, on trouve vite l'erreur.
cliclac
DOOMER a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1884275799.htm

Gibson Les Paul Custom Pro à 650€

Y'a un piège ??

peut etre là:
Citation:
Aucun défaut, à part une petite fissure à l'arrière de la tête.

en plus pas de photo de la fissure
DOOMER
Ça me semble bizarre, j'ai cherché et j'ai pas trouvé les images correspondantes...Bref, j'ai déjà craqué mon gas pour ce Noël donc c'est pas pour moi^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Saddakoh
Perso, bien que ne connaissant pas la série, ce qui me fait tilter direct, c'est l'arrière tout noir au rendu bien plastique.
DOOMER
Saddakoh a écrit :
Perso, bien que ne connaissant pas la série, ce qui me fait tilter direct, c'est l'arrière tout noir au rendu bien plastique.


Donc c'est bien une vraie
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
mkits33
Rien que le

Citation:
Aucun défaut, à part une petite fissure à l'arrière de la tête.


Sans photo de la dite tête...
lastaly
C'est moi ou le Black Friday c'est pas top pour les instruments ?
C'est d'la merde !!
Ben.oît
lastaly a écrit :
C'est moi ou le Black Friday c'est pas top pour les clients ?


Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...