Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
A sa sortie (2015 je crois) il était assez apprécié. Mais 'bien' c'est un terme très relatif. Au niveau qualité/prix je dirai oui.
lilofluf
Ben il fait les 2 à 240€. Moi je vous rachète le Class 5 à 240€. Voilà

En plus vous dépannez un mec hyper sympa qui est moi
milenko
slowhand73 a écrit :
C'est bien ça le Zoom G3 ?
J'ai le G3x (la version avec pédale d'expression intégrée).
Les sonorités sont "flatteuses", les simulations d'effets sont meilleures que les simulations d'ampli (le high gain reste "synthétique", les cleans et certains crunchs sont très jolis à mon goût).
J'avais donné un avis détaillé sur ce topic.

Après, les Zoom sont des appareils qui décotent vite et fort, donc vérifie un peu la cote argus. Au pif, ça doit valoir 70-90€ maintenant.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
lilofluf
Oui c’est le zoom G3x qui est avec l’ampli, j’ai oublié le x
fitousimon
Une R9 à 2200€ et pour toi c'est pas une arnaque ?

Elle coche toutes les cases des arnaques lbc , 3 photos (que j'ai déjà vu y'a quelques mois par ailleurs) . Le profil du vendeur qui vend tout et n'importe quoi etc...

Soyez pas crédule, vous ne trouverez jamais honnêtement de R9 a ce prix là
cliclac
Il vend une R9 a Colmar et fait du terrassement dans l’Indre
LT_be-guitar



_ _ _ _ _ _ _

Sur la vidéo de lao, la-haut en début de page (Boston) : quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que ce PG avec une sorte de "demi-bottleneck collé dessus" ?


(Visible à 2'20 et, naturellement, dans les plans + rapprochés).
TheSoulsRemain
Ah ben là, je pense que ça va être la foire....je ne perd pas espoir que quelqu'un te donne la bonne réponse

(Je vais te la donner en mp)
midnighter
LT_be-guitar a écrit :



_ _ _ _ _ _ _

Sur la vidéo de lao, la-haut en début de page (Boston) : quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que ce PG avec une sorte de "demi-bottleneck collé dessus" ?


(Visible à 2'20 et, naturellement, dans les plans + rapprochés).


Vraisemblablement du scotch type gaffer, retourné, pour y coller des médiators...
LT_be-guitar


Merci à vous deux !

Je viens de répondre effectivement en mp à TheSoulsRemain, en trouvant cette "solution" vraiment très inconfortable et peu pratique; il existe bien d'autres alternatives -qui n'ont du reste aucunement objet à être débattues ni dans son bienveillant mp ni encore moins ici ...

Merci encore, tous les deux !

En ce moment sur bla bla et guitare...